Comment se passe les droits de visites

isadu47 - 12 nov. 2010 à 10:05
 maxxou - 12 nov. 2010 à 16:57
Bonjour, mon mari va resider en Belgique et moi j'habite le sud de la France ,le divorce a été prononcé mais les droits de visites sont a l'amiable car monsieur depuis 2 ans fait croire qu'il vit chez sa soeur et ne peut demander un droit d'hebergement vu qu'il n'a pas de chambre pour les enfants.J e lui donne les enfants quand meme quand je remonte dans le nord pour que s lien existe encore malgres qu'il m'avait pas payé la pension pendant 1 an et que c'est toujours moi qui regle les frais de route.La il m'annonce son intention de vivre avec sa compagne en Belgique pour pouvoir prenre une maison avec des chambres pour les enfants.Doit til refaire passr un jugement pour ca et peut til le faire en France vu que je reside en France ou doit il le faire en Belgique et ce que c'est droits sont valables dans tous les pays merci cordialement de me repondre

2 réponses

nomadeou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 1
12 nov. 2010 à 12:32
Bonjour,

La seul chose que je peux te dire c'est que le jugement doit ce faire ds le département ou les enfants habite, pour les droit en belgique je ne sai pas.....

Bon courage
0
faites intervenir la justice pour regler le pb de garde et les frais de trajet.vu la distance je pense qu'il vs diront moitié vacance sur lke systéme semaine paire impaire d'une année a l'autre, avec partage des frais.et vs pourez certainement récupérer le non perçu de pension aussi ;)
0