Reprise

mino76 - 12 nov. 2010 à 11:56
 mino76 - 13 nov. 2010 à 13:05
Bonjour,
je suis en arret depuis le 9 avril 2010 pour lonbalgie et opéré d'une hernie discale le 28 juin 2010 je précise que je suis chauffeur livreur poids lourd j'ai passé la visite du travail le 10 novembre le docteur ma mit apte sans port de charge de plus de 25 kg. mon patron n'est pas d'accord et ma dit pour le moment que je reste chez moi car il a contacté l'inspection du travail et que je serais payé normalement . il ne touche pas a mes 34 jours de congés mais au lieu d'etre payé 9 h par jours ,il me paye 7h chez moi .svp dites moi si il a le droit car il ne m'a pas parlé d'amélioration de poste n'i de licenciement pour inaptitude

2 réponses

Bonjour

Avant de répondre à votre question, pourriez vous indiquez au forum si votre lombalgie et ensuite votre opération d'une hernie discale sont le fait de votre emploi de chauffeur-livreur poids lourd.

Votre arrêt maladie à-t-il été reconnu maladie professionnelle?

Selon votre réponse, je vous indiquerai un article du Code du travail qui vous sera favorable pour la perception de votre salaire.

Bon courage
1
bonjour merci de m'avoir répondu la lombalgie et hernie discale sont du a mon métier le dossier de maladie professionnelle est en cours mais j'ai les feuilles de sécurié sociale accident de travail ou maladie professionnelle pour ne pas avoir a avancer aucun frais . vu que ces feuilles m'ont été envoyées apres ma demande de maladie proféssionnelle et que je ne suis jamais passé devant un médecin conseil pendant tout mon arrèt je ne peux pas vous dire si c'est accepté ou pas
0