Colis avec suivi perdu, quel recours ?

ninie73 - 12 nov. 2010 à 12:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 nov. 2010 à 21:56
Bonjour,

J'ai envoyé mon colis le 18 août 2010, d'une valeur de plus de cent euros, avec suivi pour justement être assuré qu'il arrive à destination. Erreur, en revenant de mon voyage en Allemagne, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de voir où était le colis. Je suis allée voir à la poste, ils m'ont dit qu'il n'avait même été enregistré au dépot .. J'ai alors posé une première réclamation début septembre, qui possédait la mauvaise adresse. J'ai alors posé une deuxième réclamation, fin septembre et depuis plus rien. Je ne sais plus quoi faire, car la réclamation n'a vraiment l'air de servir à rien. Je voudrais savoir s'il existe des recours pour être rembourser totalement du colis. En sachant que je possède les factures des cadeaux, & des photos de chaque cadeau dans le colis (et même du colis avant l'envoi).

Merci beaucoup.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
12 nov. 2010 à 21:56
Bonsoir,

Le transporteur (La Poste) est responsable et doit vous indemniser dans les limites du plafond de l'assurance qui couvrait le colis.

Cordialement :)
0