LOCATION MEUBLEE

manu83240 - Modifié par gerber1 le 12/11/2010 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 14:21
Bonjour,
je voudrais avoir l avis, ou la reponse ,de quelqu un qui conné
je suis en location a l année, dans un f 2 .
et mon evier n as plus emaille , ma plaque de cuisson et le four sont vraiment mauvaise etat . que doit je faire .
merci
help help !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 12:44
bonjour : tant que ça fonctionne, le propriétaire n'a pas à le changer.

Un évier neuf est rapidement détérioré en location, donc ça ne sert pas à grand chose de le changer.

Et avec des équipements pas neufs votre dépôt de garantie a moins de risque.
0
oui je n y avais pas pensais ,
mais mon four et mes plaque de cuisson sont vraiment mal de la rouille et des ama de graise qui depuit trois an que je frote ne parte tjs pas ,,, merci pour ta reponse
0
Paulin : Un évier neuf est rapidement détérioré en location : mes proprios viennent de changer le mien, ainsi que mon plan de travail, et j'en prends autant soin que si c'était à moi.
Vous râlez topujours après les locataires indélicats, mais si c'est si dérangeant que ça d'être propriétaire, vendez...

Manu : pour la graisse, vous pouvez essayer avec un produit de type "décap'four", ça marche plutôt pas mal. Rincez bien après.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:57
bonjour : il y a des locataires qui font attention certes, mais il y en a de moins en moins.
Si vous allez dans un camping ou même dans plusieurs vous verrez comment sont traités les éviers. Et que le camping soit cher ou moins cher, donc que les clients soient plus ou moins aisés, ça ne change pas grand chose.

Perso, je fais très attention lorsque je vais en location ou en camping, car je déteste abimer même et surtout ce qui ne m'appartient pas, mais bon tout le monde n'est pas comme ça, faut se rendre à l'évidence.
0
OUI ET QUAND JE FAIT CACA JE TIRE LA CHASSE D EAU C CA ?????
non mais si je me plain c pas pour savoir comment entretenir mon appartement mais pour demander a qui la charge de c apareil
!!!!!!!!!! merci
0
Grrrrrrrrrrrrrrrr....Et ben dans ce cas, Paulin vous a répondu : vous entretenez comme vous pouvez :) et votre propriétaire n'a aucune obligation de changer du matériel vétuste mais en état de marche !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:59
vous avez visité avant de louer, donc si ça ne convenait pas il ne fallait pas le prendre. Les appareils et éviers étaient neufs à l'origine. Si les locataires étaient respectueux comme certains veulent le faire croire en se sitant en exemple, tout serait encore très correct... donc à quoi bon ???
0
Je suis d'accord avec vous Paulin, pour le début de votre réponse.

Pour la fin, euh...non, je ne suis pas parfaite, mais agacée de vous entendre aussi toujours pester après les locataires indélicats...Pas de notre faute à nous les "bons" locataires qui payons nos loyers et respectons de notre mieux les biens mis si gentiment à notre disposition si vous avez des soucis avec vos locataires...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:21
la simple correction voudrait qu'on fasse attention et qu'on rende les logements et les équipements propres et non plein de gras, mais tout le monde ne le comprend pas. La preuve le logement dont il est question dans le post.
0