Clientepiégé

Cliente piégé - 12 nov. 2010 à 13:49
 Gérard - 12 nov. 2010 à 16:59
Bonjour,
voilà j'ai également été piégé le jour mm j'ai vu vos commentaire et j'ai donc fait directemen opposition sur ma carte..Une semaine plus tard j'ai recu le produit et j'ai été pélever malgré que j'ai fait opposition...je sais plus quoi faire maintenant? Qui je dois contacter? Est ckil vont continuer de me prélever?... j'ai très peur

2 réponses

Ce qu'il faudrait nous dire ...
..aviez vous commandé ce produit ?

Vous ne racontez rien, comment voulez vous obtenir une réponse !
0
Cliente piégé
12 nov. 2010 à 14:05
oui j'ai commandé le produit sur internet il ya un peu plus de 2 semaine, et j'ai voulu me renseigner plus mais seulement après alors du coup je suis tombé sur tous ces commentaires et j'ai pris peur j'ai fait opposition sur ma carte directement après et voilà seulement avant hier j'ai recu le produit et est été prélevé de 72 euro...alors que j'avai fai opposition sur ma carte..Maintenant j'ai vu qu'il fallait un delai de 15jour pour annuler mais j'ai depasser les 15 jour donc je sais pas comment faire est cke ils ont réussi a me prélevé une fois et il n'arriveront pas a me prélever d'autre foi? Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils ne prélèvent plus rien...
0
Le délai de reflexion dans ce cas est de sept jours (article L 121-20 du Code de la consommation) .

Vous l'avez dépassé.

De plus votre opposition sur votre carte est irrégulière.
Qu'avez vous indiqué en tant que motif pour qu'elle soit acceptée ?
0