Assurance carte bancaire

Résolu
Véronique - 12 nov. 2010 à 15:41
 Véronique - 12 nov. 2010 à 17:43
Bonjour,

Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé.
Je précise que nous l'avons acheté par le biais d'internet au moyen de ma carte bleue Visa et que je suis titulaire d'un compte à la Banque Postale.
Je viens de les appeler car il me semblait que le paiement par carte était assuré mais ne savais pour quoi. Ne le sachant pas trop eux-mêmes, il m'ont conseillée de joindre Gan Assurances.
Aussi, merci de me dire si je peux prétendre à une quelconque indemnisation.

Bien cordialement.

5 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
Modifié par fiddy le 12/11/2010 à 16:24
Bonjour,

Hélas, l'assurance vol n'est pas incluse avec la carte bleue Visa.
Si vous souhaitez avoir cette assurance, il faut monter de gamme et prendre la carte Visa Premier ou plus.

Cordialement,
0
De plus Noêl, cela fait plus de dix mois.
N'y a t-il pas, même chez Visa haut de gamme, une clause tenant au délai du sinistre décompté à partir de l'achat ?
0
Merci à fiddy et à Gérard d'avoir pris la peine de me répondre.
Pour l'assurance CB, je m'en doutais un peu. De +, je n'ai pas la chance d'avoir une super carte !
Me suis également renseignée auprès de l'assurance habitation, hélas même topo. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, vu le coût de l'appareil, j'aurais du prendre une assurance via l'opérateur. Mais il valait déjà si cher...
Bonne soirée et bon week.
0
Noël 2010 !....
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre27 est un petit plaisantin !!!
Bien évidemment que ma fille a commandé le portable dernier cri et bien "fruité" et bien onéreux au gentil Père Noël. Mais elle a 22 ans quand même.
Sur ceux, je quitte le boulot pour oublier mes misères...
0