Prêt à taux o

sali - 13 nov. 2010 à 10:13
 sali - 13 nov. 2010 à 15:35
Bonjour,
Je voudrais faire un rachat de mon prêt principal et ma banque me dit qu'il faut aussi faire racheter mon PTZ, elle ne le garde pas si je fais un rachat par une autre banque.
A-t-elle raison? J'ai entendu parler d'une loi qui oblige les banques de garder le PTZ en cas où le client se fait racheté son prêt principal par une banque concurente.
Merci.

1 réponse

peux tu me dire quelle banque t'as repondu cela car j'ai le meme probleme? et peux tu me dire un peu plus sur la loi que tu as entendu?
merci
0
Comme je n'ai pas encore réglé mon problème, je préfère ne pas citer le nom de ma banque, merci de votre compréhention.
Quant à la loi, je ne sais de quel decret mais la loi dit que la banque est dans l'obligation de garder le PTZ même si le client se fait racheté son prêt principal par une banque concurente.
Maintenant reste à savoir si c'est vrai mais en tout cas on m'a assuré qu'elle existe mais les banques font pression sur les clients qui l'ignorent mais si c'est votre cas, il faut voir avec les banques concurentes, elles vous le diront car moi c'est une banque concurente qui me l'a confirmé.
J'ai pris RDV avec ma banque pour lui demander des négociations si non je me fais racheté mon prêt.
0