Taxe habitation problème

Scafi31 - 13 nov. 2010 à 13:48
 Scafi31 - 13 nov. 2010 à 14:29
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir une taxe d'habitation + redevance tv à mon nom.
Mais voilà, l'adresse pour laquelle j'ai reçu cette taxe n'est pas la mienne mais celle de la maison de mes parents dont j'y vais les weekend avec eux (mes parents). En plus de ça je suis sans emploi, ni même au chômage (je suis en arrêt maladie suite problème de santé depuis décembre 2009).
Je voulais donc savoir si cetait normal que je reçoive cette taxe d'habitation+redevance tv?
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
13 nov. 2010 à 14:00
n'avez vous pas indiqué cette adresse comme étant la votre sur votre déclaration de revenu ?
0
Alors oui lors de la déclaration j'ai indiqué cette adresse en cochant la case " héberger à titre gratuit" car avant que mes parents achètent cette maison, ils avaient pas de logement... Ma mère étant gardienne dimmeuble ils vivent dans un logement de fonction (dont je vis aussi avec eux la semaine, et les weekend je pars avec eux a la maison...pour les travaux). Ce qu je comprends pas c'est pourquoi je reçois cette taxe alors que ce n'est pas chez moi, et surtout pourquoi jai aussi la redevance audiovisuelle a payer car il ya toujours pas la tv (bien qu'il ya l'antenne mais elle était la avant l'achat... Et comme on y es que les weekend on a pas pris de tv et donc on a pas signaler lors de la déclaration, pour justement ne pas en payer étant donner qu'on en a pas pour le moment dans la maison.
0