Jours fériés

zebida - 13 nov. 2010 à 17:16
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 nov. 2010 à 17:24
BONJOUR, je suis en CESU] depuis 3 ans chez des particuliers, je suis payée de l'heure entre 10 et 11, 50e ....+ on me rajoute mes frais d'essence. par contre je souhaiterais savoir si les jours fériés sont payés. toussaint, noel, et bien entendu le mois de mai ou il a que des jours fériés. merci de me répondre, et je voulais direSouligné
Recherche Inscrivez-vous
PlanLangue

FrançaisAllemandRSS

FAQConnexion
IdentificationIdentifiant Mot de passe ( oublié ? ) High-TechSanté-MédecineDroit-FinancesCuisineAnnonces AccueilActualités
Dossiers

ConsommationEntrepriseDonation / successionImmobilierImpôtsPlacementsSalariésVie à deuxFiches pratiques

ConsommationDonation / successionEntrepriseImmobilierImpôtsModèles de lettresPlacements / assurancesTravailVie à deuxForum

Dernières questionsPosez votre questionBanqueEntrepriseImmobilierImpôtsDonation-SuccessionTravailConsommationVie à deuxTextes Officiels

CodesJurisprudenceConventions collectivesTextes législatifs et réglementaires Chiffres et indices
Guide d'achat
SOS avocat
Samedi 13 novembre 2010 - 16:54:06 78101 connectés 5066 questions/jour, Taux de réponse : 78,81%. Que faire
>à diner ce soir Accueil >Forum >TravailImprimerAidez-lesStatistiques»Posez votre question
Posez votre question Liste des forums Plateformes d'assistanceBanque(22 939)Consommation(40 281)Donation-Succession(24 619)Entreprise(19 895)Immobilier(89 081)Impôts(24 539)Travail(89 481)Vie à deux(38 006)Discussions & OpinionsCommentaires sur les actualités(104)Salon privé(542)
La référence des logiciels de gestion pour les PME *Nom ou pseudonyme manquant
Nouvelle question
Choisir un forum Banque Consommation Donation-Succession Entreprise Immobilier Impôts Travail Vie à deux
Dans les astuces Dans les téléchargements Dans les articles Dans le guide d'achat OK
BONJOUR, je suis en CESU depuis 3 ans chez des particuliers, je suis payée de l'heure entre 10 et 11, 50e ....+ on me rajoute mes frais d'essence. par contre je souhaiterais savoir si les jours fériés sont payés. toussaint, noel, et bien entendu le mois de mai ou il a que des jours fériés. merci de me répondre, et je voulais dire aux femmes de ménage qui ne sont payée que 7,44 de l'heure, franchement, il faut pas laissser ça, comme ça. nous ne sommes pas des ésclaves, on leurs nettoie leurs maisons, on devraient, nous les femmes de ménage,être bien payés.....il faut discuter avec votre patron, demander un rdv, et revaloriser votre salaire, moi, j'ai mis carte sur table....franchement, je ne me vante pas, les filles quand je pars la maison, est propre. ma patronne est contente de moi. donc quand je lui ais proposer mon prix, elles ne disent pas non. toute de suite j'ai signée un
contrat, après avoir fait 1 mois d'essai. non il ne faut pas laisser a ce prix, très modeste. bon courage les filles, je tenais aussi a dire que le ménage nous fatigue physiquement, donc....le salaire doit être récompensable....a une prochaine.a bientôtBONJOUR, je suis en CESU depuis 3 ans chez des particuliers, je suis payée de l'heure entre 10 et 11, 50e ....+ on me rajoute mes frais d'essence. par contre je souhaiterais savoir si les jours fériés sont payés. toussaint, noel, et bien entendu le mois de mai ou il a que des jours fériés. merci de me répondre, et je voulais dire aux femmes de ménage qui ne sont payée que 7,44 de l'heure, franchement, il faut pas laissser ça, comme ça. nous ne sommes pas des ésclaves, on leurs nettoie leurs maisons, on devraient, nous les femmes de ménage,être bien payés.....il faut discuter avec votre patron, demander un rdv, et revaloriser votre salaire, moi, j'ai mis carte sur table....franchement, je ne me vante pas, les filles quand je pars la maison, est propre. ma patronne est contente de moi. donc quand je lui ais proposer mon prix, elles ne disent pas non. toute de suite j'ai signée un
contrat, après avoir fait 1 mois d'essai. non il ne faut pas laisser a ce prix, très modeste. bon courage les filles, je tenais aussi a dire que le ménage nous fatigue physiquement, donc....le salaire doit être récompensable....a une prochaine.a bientôt
Tout accepter
CESU
salaire Vous êtes membre ? Connectez-vous Revenir
Recevoir les réponses par mail
Haut de la page

Les articles les plus lus
*Le statut d'auto-entrepreneur
*Les exonérations de taxe d'habitation
*Récupérer ses points de permis
*Loi de finances 2011 : les tranches d'imposition
*Calculer les droits de succession
*Rupture conventionnelle et licenciement amiable
Dossier à la une
Guide de la création d'entreprise
Tous les conseils pour se mettre à son compte
Nos conseils sur
*La prime pour l'emploi
*Le préavis réduit pour les locations
*La donation au dernier vivant
*La contestation d'un PV
*La procédure de licenciement
*La récupération des points du permis
*Les formalités après un décès
*Les investissements immobiliers
*Le permis de construire
*Le Pacs
*Le contrat de location
*Les formalités après un déménagement
*Le calcul du montant de votre retraite
*Les procédures de divorce
*Le congé parental d'éducation

Notre lexique juridique
Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z.

Nos offres partenaires Téléchargez gratuitement Messenger sur mobile Protégez vos mails contre le spam grâce à Hotmail Bénéficiez du bonus de bienvenue de 500 € Découvrez Flexeo Santé et créez un devis anonyme 30€ offerts à l'ouverture du compte
Tous les textes officiels
Lois et décrets, Codes, Jurisprudence, Conventions collectives.
En pratique
*Permis : barème des retraits de points
*Formalités et décès
*Le cumul emploi retraite
*Préavis et démission
*Les saisies sur salaires
*Accre et création d'entreprise
*Création de société : formalités et procédures
*Les terrains à bâtir
*Quel âge de départ à la retraite ?
*Assurance auto : le bonus-malus
*Arrêt de travail et arrêt maladie
*Montant du smic horaire
*Fonctionnaires : départ anticipé à la retraite

Tous nos modèles de lettres
Location, justice, banque, assurances, vacances, formalités, consommation, ...
Ils ont besoin de votre aide Sucession(immobilier
Donation-Succession , 16:52
Plus value lors vente appartement en...
Impôts , 16:49
Garde d'un enfant de 9 mois
Vie à deux , 16:48
Garde d'enfants de parents concubin...
Vie à deux , 16:48
Tous les messages sans réponse Questions résolues Voleur
Impôts à 16:27
Acccusé de réception valide ou pas ?
Consommation à 16:20
Motif du refus a ma demande de travaux
Immobilier à 16:09
Achat bateau
Consommation à 16:05
Ordures menagéres 3 factures en 1
Immobilier à 15:05
AVEC OU SANS TVA
Impôts à 15:01
Intèrêts sur caution non rendue à temps
Immobilier à 14:46
Tous les forums Kioskea Network
droit-finances.commentcamarche.net
recht-finanzen.kioskea.net
www.commentcamarche.net
sante-medecine.commentcamarche.net
cuisine.commentcamarche.net
Petites Annonces
Raccourcis
Conditions générales
A propos
Contact
Charte
Marques
Annonceurs
Glossaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9 Inscription gratuite aux femmes de ménage qui ne sont payée que 7,44 de l'heure, franchement, il faut pas laissser ça, comme ça. nous ne sommes pas des ésclaves, on leurs nettoie leurs maisons, on devraient, nous les femmes de ménage,être bien payés.....il faut discuter avec votre patron, demander un rdv, et revaloriser votre salaire, moi, j'ai mis carte sur table....franchement, je ne me vante pas, les filles quand je pars la maison, est propre. ma patronne est contente de moi. donc quand je lui ais proposer mon prix, elles ne disent pas non. toute de suite j'ai signée un
contrat, après avoir fait 1 mois d'essai. non il ne faut pas laisser a ce prix, très modeste. bon courage les filles, je tenais aussi a dire que le ménage nous fatigue physiquement, donc....le salaire doit être récompensable....a une prochaine.a bientôt
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
13 nov. 2010 à 17:24
Bonjour

On est sensé tout lire ? !
Il n'y aurait pas des choses à supprimer dans votre message ?

Bonne journée
0