Lettre de SELARL Huissiers Partner Conseils

jaytake Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 20:52
jaytake Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 16:18
Bonjour,

Voilà je me permet de prendre 5 mn pour vous demandez conseils.
J'ai un petit souci avec direct assurance.
Je vais résumer les faits rapidement mais clairement.

- Je résilie mon contrat auto 1 mois avant l'échéance mais erreur de ma part je l'ai pas envoyé en recommandé.
- Je souscrit une nouvelle assurance auto le jour au fini l'échéance chez direct assurance.
- Alors que je suis chez mon nouvel assureur je reçois une lettre de rappel de direct assurance qui me demande de payer.
- Je les appel on me dit on a pas reçu votre courrier et trop tard vous êtes reparti chez nous pour 1an .....
- Je rappel une deuxième fois et là, la personne me dis c'est simple je change votre contrat en passant a la formule tiers et la vous pouvez dénoncer votre contrat auto (merci à lui).
- Je dénonce donc mon nouveau contrat mais cette fois je l'envoie en lettre recommandée avec AR.
- Il accepte la résiliation mais me demande de payer 80 euros .....
- Je les appel et on me dit que les 80 euros correspondent au jours ou j'étais assuré chez eux alors que je pensais avoir résilié mon contrat !
- Je leur explique que les 80euros correspondent au jour qu'il m'a fallu affin de me battre pour ne plus être assuré chez eux.
- De mauvaise fois ils ne veulent rien savoir et donne le dossier à une compagnie de recouvrement.
- Je reçois en tout environ 1 lettre par mois de cette société de recouvrement me demandant de payer 96 euros soit les 80 euros + les 16 euros de frais de dossier ....
- A chaque fois c'était sous écopli et avec comme sujet attention dernier avis..
- Aujourd'hui je reçois une lettre de la société Huissiers Partner me disant que c'est une ultime démarche sans frai supplémentaire et que je dois payer toujours 96 euros et que c'est mon seul interlocuteur.
- J'ai reçu cette lettre sous écopli encore.

Voilà je m'en remet à vos conseils.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Votre post manque totalement de dates.
0
jaytake Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
14 nov. 2010 à 09:30
D'accord alors je vais essayer de situé dans le temps le mieux possible :

- Je résilie mon contrat auto 1 mois avant l'échéance mais erreur de ma part je l'ai pas envoyé en recommandé. (début février 2010)

- Je souscrit une nouvelle assurance auto le jour au fini l'échéance chez direct assurance. (début mars 2010)

- Je les appel on me dit on a pas reçu votre courrier et trop tard vous êtes reparti chez nous pour 1an .....(c'est au alentour de fin mars début avril 2010)

- Il accepte la résiliation mais me demande de payer 80 euros ..... . (je leur ai envoyé 3 recommandé avec AR mais aucune réponse en mai 2010.)

- Je reçois en tout environ 1 lettre par mois de cette société de recouvrement me demandant de payer 96 euros soit les 80 euros + les 16 euros de frais de dossier .... (environ mai juin juillet début septembre 2010.)

- Aujourd'hui je reçois une lettre de la société Huissiers Partner me disant que c'est une ultime démarche sans frai supplémentaire et que je dois payer toujours 96 euros et que c'est mon seul interlocuteur.(novembre 2010).
0
jaytake Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 16:18
up
0