Je veux attaquer mon employeur au prud homme

Maxime1234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 23:58
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 nov. 2010 à 05:45
Bonjour, j ai été licencié le 28/10/2010 pour faute grave De ma boite de securité pour absences depuis le 01/09/2010,le probleme est que j ai été enlevé du site par mon responsable d exploitaion donc je ne vois pas comment cela peu etre une abscence injustifiée,et j ai tout de meme travaillé une journé le 1er octobre.(ma boite a perdu le contrat du site ou j etais affecté 1 mois environ aprés mon sois disant depart)
le 1 er octobre aprés 1 mois sans travail sans paye ni d avertissement de mon employeur je reçois un planning le 30 septembre 2010 pour travailler le 1 er octobre 2010 sur un autre site a 2 h de transport de chez moi avec des conditions de travail inacceptable j apprend d ailleurs que en 1 semaine plus de 3 agent ont quitté ce site, j effectue ma premiere vacation qui sera la derniere sur ce site.je previens mon responsable d exploitation et ma boite que je ne compte pas retourner sur ce site par telephone et que j aimerais qu il me change de lieu de taravail sachant que je travail dans une grosse boite et qu ils ont des sites sur toute l ile de france Mon responsable d exploitation me dit"ok il faut voir ça avec les ressources humaines"J appel aux siege de ma boite impossible d avoir un responsable ou une personne des ressources humaines ,la reponse est que je ne depend pas du siege principale a asnieres sur seine mais de celui de vesinet le pecq(un siege ou le téléphone ne repond jamais il y a un simple repondeur)la secretaire du siege principal incapable de me diriger vers quelqu un de competent et incapable de dire pourquoi personne ne repond aux sieges de vesinet le pecq.les jours passent le 11/10/2010 JE Reçoit une mise a pied a titre conservatoire je rapel le siege d asnieres immediatement qui me renvoit au siege du pecQ,et la surprise un controlleur qualité me repond je lui explique ma situation il me dit que c est normal et que c est la procedure je lui demande donc qui doit etre mon interlocuteur et qui peu m expliqué mais il est incapable de me repondre,il me dit juste d attendre et que la societé me contactera.
J ai été licencié le 28/10/2010 pour faute grave ET je nai perçu aucune solde depuis le 10/09/2010 .je n ai pris aucune personne pour m assissté le jour de l entretient préalable au licenciement ou mon interlocuteur reconnait certaint tort a la société .

Je veux attaquer mon employeur prud hommes ai je une chance?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 nov. 2010 à 07:46
bjr
en essayant de faire plus court vous avez été licencié pour faute grave donc sans indemnité
avez vous eu vos papiers ?
et pourquoi ne vous etes vous pas ait accompagner par un conseiller du salarié ?
Pour les chance je vais vous dire que nul ne sait d'avance la décision des juges
Question : que disait votre contrat sur le lieu de travail ?
avez vous perçu tout les salaires qu'on vous devait
0
Maxime1234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 03:31
bjr
j ai récupéré mes papier (attestation assedic)13 jour aprés mon licenciement ,je devais d abord reintégrer les effets vestimentair a la date donné dans le courrier de licenciement.je ne me suis pas fait accompagné parce que j ai été naif, et je ne connaisssais pas bien les procédures jusqu a ce que je me renseigne sur la toile,a propos du lieu de travail le contrat dit que sur simple appel téléphonique je dois me rendre sur le site peu importe la situation geographique.et non je n ai pas perçu mon derniers salaire puisqu il on fait passé ça en absence sans motif.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
16 nov. 2010 à 05:45
bjr j'essaie de comprendre
vous avez été, quand votre entreprise a perdu le marché, un mois sans travail mais avz vous été payé
0