CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE, JE SIGNE ?

shaggy44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - Modifié par shaggy44 le 15/11/2010 à 23:31
 Casimir - 14 nov. 2010 à 17:04
Bonjour, et encore merci a vous tous

3 réponses

Préambule: je déteste le CIF car j'ai vu des horreurs

Après le préambule votre montage de prêt est bon, les taux proposés sont fixes et ne subiront aucune variation.
Il est normal que le 2 ème soit inférieur au 1er car il est lissé.

Demandez votre prêt; quand vous recevrez les offres lisez les attentivement, si vous ne comprenez pas quelques chose prenez RDV avec l'ADIL de votre région (VOIR ANIL.ORG) mais tout semble excédent même le taux proposé.

bon achat .
2
le taux est correcte, il est fixe donc il ne boujera jamais, avec les chiffres que vous indiquez, vous faite un crédit de 30 ans, allez sur le site du crédit mutuelle il y a un simulateur en ligne.
Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec le crédit immobilier de france, pas le bon feeling, mais bon si avez pris en compte tous les facteurs maintenant surtout d'avoir un petit peu d'argent de coté pour pallier au mauvais surprise.
Il faut passer la pas de devenir propriétaire au jour, si vous en avez l'occassion, bon courage.
0
shaggy44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 15:20
merci Thy, par contre je cherche le lien sur le site du crédit mutuel et je ne le trouve pas, pouvez vous me l'envoyer si c'est possible, merci
0
Oui c'est vrai! ils semblent avoir des pratiques louches comme de vous proposer un tas d'assurances en plus: assurance revente qui s'avère inapplicable, assurance risque divers qui ne coute pas cher mais ne couvre rien etc... mais ces assurances ça fait de la marge et c'est parait il bon pour le dossier des commerciaux. Il n'en reste pas moins que le CIF est un bon moyen pour ceux qui ont encore moins confiance en leur banque. Et c'est pas une mauvais e chose que de ne pas avoir son compte dans la banque qui vous prête pour votre maison, surtout quand on a des fins de mois difficiles... Il est d'autre part impératif de s'acheter sa petite maison maintenant. Arrivé à la retraite, ça va chauffer dur dans les ménages... alors mieux vaut être logé. C'est votre seul patrimoine, votre seule richesse. Quand vous n'aurez plus de boulot, il vous restera ça !!!
0