Maison ossature bois en normandie

sebaku Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 11:57
Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 20:06
Bonjour,
Voila, après avoir lister les avantages et inconvénients pour la maison que je souhaiterais faire construire, la balance penche en faveur d'une maison de type ossature bois( mob). Je m'en remet a vous pour savoir comment je dois faire? Quel sont les étapes? es t il préférable de construire kit pour éviter la main d'oeuvre ? vers quel type de constructeur es t-il préférable de se tourner? J'aimerais construire en Normandie, y'a t il un potentiel dans cette région ou dois-je me tourner vers une autre zone géographique pour chercher les constructeurs ? Mon budget est de 150 000 € et voudrais éviter de passer par un architecte, je suis plus à la recherche d'une maison de type "standard"

Merci a tous !

2 réponses

vous pouvez nous contacter pour des kits
livré et monté
06 08 76 24 67
0
Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 20:06
Voilà un site (repéré après avoir recherché sur le web kit ossature bois) qui offre un système de montage simple. Il est possible de construire avec étage . Pour les contacter http://www.daishuway.org , demandez leur, ça vous donnera une idée des prix.
Y'a également des artisans qui peuvent faire le montage des murs et du toit .Y'a aussi le recyclage de l'eau de pluie et des capteurs solaires...
0