Facture edf

patate - 16 nov. 2010 à 17:14
 momo - 16 nov. 2010 à 20:11
Bonjour,

voila j ai recu une facture de relance avant suspension edf donc j ai appeler pour savoir a quand ete la coupure prevu et la on ma dis elle est deja programmer alors que je n ai recu la lettre que la vieille

je dis a la personne au bout du tel mais je vous ai envoyer plusieur courrier pour vous signaler deux chose une demande d etalement de ma facture et deuxieme chose que votre releve et le mien avait une difference enorme
et que je n avais jamais eu de reponse
elle ma repondu "je ne suis pas au service courrier moi ""

si vous voulez pas coupure vous regler la totalite

mais on ma dis que meme si je verser une somme minime ils n avais pas droit de me couper , je voudrais savoir si c est vrai et qu elle texte de loi

merci

2 réponses

Bonjour..
En cas de problème (Surtout s'il s'agit d'une sur-facturation..) il vaut mieux écrire en LRAR.. On ne peut plus te faire le coup des lettres non parvenues à destination.. Quant aux appels téléphoniques mieux vaut éviter si on attend du positif efficace..
Quant à verser une 'somme minime' pour éviter la coupure il me semble que cela relève d'une 'légende urbaine'.. Mieux vaut la LRAR avec VOS relevés montrant que le montant spécifié par la relance était infondé..
A+
0
salut,

Alors ce qui aurait du ce passer, c'est que le conseiller aurait dû comparer votre conso et l'estimation.

Le temps de traitement par courrier peut être un peu long et votre demande pas traité de les temps.
Si vous avez reçu une lettre de relance et surtout de coupure c'est que vous avez dépassé le délai de + de 35j. Car 1er relace 3 jours après la date réelle de paiement qui vous donne 20 jrs et ensuite 2 relance qui vous donne 15Jrs et à partir de là une coupure est demandé et ensuite une coupure programmée.
0