Arnaque Diet Max !

Lucia - 16 nov. 2010 à 18:21
 mimi1502 - 26 janv. 2011 à 14:56
Bonjour,
j'ai passé une commande de gélules amincissantes. Seuls les frais de ports devaient être payants (environ 2€) cependant j'ai aperçu sur mon relevé bancaire que cette société a retiré près de 70e.

Que faire ?

Merci !

5 réponses

Bonjour!
je me suis faite arnaquer moi aussi en octobre dernier, mais là où ça va plus loin, c'est que qu'ils m'ont envoyé il y a deux semaines, un email de confirmation de commande que je n'ai jamais passé et ils m'ont prélevé le montant de cette commande sans mon autorisation. Donc ils ont réutilisé le numéro de ma carte pour débiter impunément de l'argent sur mon compte. Résultat j'ai fait opposition à ma carte, pour éviter que ça se reproduise. Par contre ma banquière ma demander d'aller déposer une plainte, mais contre qui exactement ?? Je ne retrouve pas le site !!
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
16 nov. 2010 à 18:24
Bonjour

1/ allez voir votre banque
2/ arrêter de croire au Père Noël

Bonne soirée
0
Merci de m'avoir apporté une réponse.

Mais que peut faire la banque ?

Et quel rapport avec le père noël ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
16 nov. 2010 à 18:53
"Mais que peut faire la banque ? "
Vous rembourser puisque vous n'aviez pas donné autorisation pour ce prélèvement.

"Et quel rapport avec le père noël ?"
Seuls les frais de ports devaient être payants.
Déjà qu'en les payants c'est 99% du temps de l'arnaque, alors gratuit !!
0
D'accord, bon ben merci !!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
16 nov. 2010 à 19:01
et un dernier conseil
Ne jamais utiliser les numéros de sa carte mais des numéros de cartes virtuelles à usage unique (service généralement gratuit, voir la banque).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me suis faites avoir aussi pour le meme produit, en tout cas je ne vais pas me laisser faire je vais porter plainte parce que je trouve sa inadmissible. Je vois que je ne suis pas la seule.
0