Coupure abusive

alain - 16 nov. 2010 à 20:38
 momo - 16 nov. 2010 à 21:18
Bonjour,
je suis partie une semaine en vacance
en rentrant de vacance EDF m'a couper le courant qui gere toutes mes instalations electrique (chauffage, eau chaude, congelateur, frigidaire, etc...)
imaginé arrivé vers 18H00 le noir total dans l'appartement
apres plusieur appel au service de depannage d'EDF, il m'ont fait intervenir un agent qui tres sympa a controler toutes mon installations afin de verifier que cela ne venait pas mon installation ( electricite apres compteur)
hors lors du controle cet agent s'apercoit que l'on m'a tous simplement couper l'alimentation au compteur (merci monsieur l'agent d'avoir retabli le courant chez moi)
apres le depart de celui ci je fait le tour des compteurs et surprise 2 compteurs portent la meme terminaison du numero de serie (899)
je controle le contenue de mon congel et du frigo et la surprise tout est fichu (soit environ 80€00)
le lendemain je me renseigne afin de savoir ce qui c'etait passer et leur explique la situation la seul reponse que l'on m'a donner "nous ne savons pas ce qui c'est passer monsieur,peut etre une erreur, nous en somme desolé, en revoir"
eh bien j'aimerais savoir si vous avez vecu une situatuin simmilaire et quel sont mes recours, et une lettre type afin de pouvoir faire reclamation
merci a vous tous

2 réponses

Bonsoir,

si effectivement il y a une erreur de constatée, que vos factures sont réglées, écrivez leur un courrier de réclamation avec si possible des preuves pour la perte de vos denrées et demandez leur un remboursement sous forme de geste commercial.

( leur adresse en haut sur la facture bon courage).

cordialement.
0
Bonjour,

Travaillant au service réclamation, je permet de vous donner la marche à suivre...
Tout d'abord vérifier bien que vous êtes à jour.
Ensuite faire un courrier de réclamation en notant bien ce qui c'est passé, le jour si possible et surtout l'erreur effectué par l'agent lors de l'intervention(que ce n'est pas votre compteur qui devait être coupé) avec dégâts de denrées (mais c'est rare qu'il rembourse)

Ce courrier c'est EDf qui va le recevoir et qui va en faire part à ERDF qui a 1 mois pour donner sa réponse .
0