Geothermie sofath

Fermé
bouba - 17 nov. 2010 à 08:49
vogpat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 13 mars 2013 à 10:46
Bonjour,j 'ai une installation sofath en general tot le matin lorsque le compresseur de la partie jours doit se mettre en route il se met en route un peu prés une minute puis il se coupe et ne se remet plus en route sauf si je joue avec le thermostat et la il se met en route puis coupe encore une fois au bout d'une minute pouvez vous m'aider petit bébé de 2 semaine il fait un pe froid pour lui merci

3 réponses

Ange gardien
18 déc. 2010 à 16:05
Bonjour,
Appelez SOFATH directement pour vous aider à trouver une solution :
04-75-57-63-67 service client (n° direct direction clientèle trouvé sur ce site).
2
Bonjour,

Je travaille chez Sofath et je vous invite à laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : services@sofath.com.
Vous serez entendu et nous vous apporterons une réponse constructive le plus rapidement possible.

Dans l'attente, sincères salutations.

L'équipe Sofath
1
moi j ai le meme probleme avec energie moderne dans la loire mais il reponse pas au appell et il donne des rdv sans venir ou secours la sofath meme sofath valence ma envoyer bouler
0
Mon pauvre je crois que l'on es dans la même galère il va falloir créer un collectif car je sais plus quoi faire non plus SOFATH de la pure arnaque. Je vais partir en procès contre tous ses bandits
0
vogpat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
13 mars 2013 à 10:46
C'est ABSOLUMENT FAUX d'affirmer que SOFATH répond à vos attentes,il y a un mépris du client et une désinvolture inouïe!
les techniciens de terrains sont bien ,mais leurs gestionnaires INCOMPETENTS,et ne sont là que pour faire des profits.
Quand au siège à Valence,on ne peut obtenir qu'une réponse vague et non professionelle...
0
bonsoir
il existe un site SAV-Sofath
merci
1