Date buttoire d''un compromis non respectée

nadinette13 - 17 nov. 2010 à 21:03
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 21 nov. 2010 à 15:20
Bonjour,
j'ai signé début aout avec une agence la vente de maison avec une cause suspensive de l'octroi d'un pret, la banque a donné son accord mais l'acheteur n'a pas fait le necessaire et ne veut plus acheter ma maison (probleme de famille) dans le compromis la date buttoire etait le 15 novembre depuis plusieursjours je me bas pour signer chez le notaire car cette situation me bloque ma maison sion pour vendre à un autre clien et surtout les acheteurs us ne se manifestent tent pas pour signer leur refus dacheter et tout le monde surtout le n otaire se renvoie la balle et traine pour convoquer les clients que faire je suis désespérée car fin decembre c'est la fin de mon pret relais st si j'ai un client je ne peux toujours pas remettre ma maison en vente qui a tort l'agence ; le client ou le" notaire personne ne réponds à mes coups de fils effectes à plusieures reprises que l recours c'est urgent svpmerci
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
21 nov. 2010 à 15:20
Bonjour

exigez du notaire par lettre recommandée avec AR de faire constater le défautde réalisation de la clause suspensive de l'acheteur, et donc de constater la caducité de la vente
Et à la remise en vente, changez de notaire
1