Enfants

fanny - 17 nov. 2010 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 14:09
Bonjour,
mon ex mari a retrouver une compagne.mais voila nos enfants ne l'aprécie pas je ne savais pas pourquoi. jusqu'au dernière vacances nos enfants on voulu rentrée au boue de 5jrs . mon fils en pleur ma dit quelle disait de vilaine chose sur moi et sur sa petite soeur.et maintenant il ne veulent plus y retourner et leurs papa ne donne plus signe de vie depuit le 31octobre .que doije faire pour ne pas etre en tord et ne pas forcer mais enfants a ne plus y retourner merci

9 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
18 nov. 2010 à 09:41
bonjour

vous pouvez essayer de déposer une main courante en quoi qu'il n'est pas venu chercher les enfants aux dates prévues mais certaines gendarmerie ne veulent pas prendre la main courante car les droits de visites sont des droits pas des obligations donc il a le droit de ne pas les prendre si il le souhaite en revanche vous vous etes obliger de lui présenter les enfants aux dates prévues sinon il peut porter plainte pour non présentation d'enfants

quels ages ont vos enfants??
0
mes enfants ont 10et 8ans il ne veulent plus y aller pour le moment .pour des raison que la compagne de mon ex mari dit de villaine chose a mon sujet et sur ma fille .il ne doivent pas subir sa .
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:38
Bonjour, surtout, ne les empêchez pas d'y aller de vous même !!!

0
je ne comprend pas ce que vous avez voule me dire .je ne les empêches pas d'aller chez leurs papa .ces eux qu'ils ne veulent plus y aller pour le moment .ils ont vue et entendu bcq de chose .merci de me consseiller
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
19 nov. 2010 à 09:32
vous etes obliger de les laisser aller là bas, si vraiment il y a un soucis il faut resaisir le jaf et demander à ce que les enfants soient entendus mais je pense que le juge ne reviendra pas sur les dvh car les enfants ne sont pas en danger là bas
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 19:29
Je voulais dire de ne pas vous mettre en tort en les
gardant chez vous, vous auriez alors une plainte pour
non présentation d'enfants.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 10:26
Bonjour,

Faites des mains courantes à chaque fois que monsieur n'exerce pas son droit.
Paye-t-il la PA?

Les mains courantes n'ont aucune validité juridique, mais sert juste à constater un fait.

Vous pourrez les produire si jamais le papa ne se manifeste plus au bout d'un certain temps et saisir le JAF pour abandon de famille.

Par contre, comme cité auparavant, présentez les enfants s'il se présente.

Cordialement,

R.
0
non mon ex mari ne donne plus de penssion alimentaire car le jour du divorce il a ete reconnu dans un etat d'inpecuniositer car il est en maladie.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 10:59
Bonjour,

La décision date de quand?
S'il a une compagne et un autre enfant, sa situation s'est sûrement arrangé.
Vous pouvez toujours saisir le JAF et demander également à ce que ce soit revu.

Cordialement,

R.
0
la décision dat du 28septembre 2010.il vie avc sa copine il doive se marier l"année prochaine sachant qu'il ne travail ni l'un ni l'autre et pas d'enfants enssemble.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 14:09
Bonjour,

La décision est récente... Donc il est un peu prématuré de demander des modifications de suite.
Monsieur a-t-il été notifié de la décision du Tribunal?
Peut-être qu'il ne l'a pas été et du coup n'exerce pas son droit de visite et d'herbegement en attendant de l'être...

Au sujet des revenus, s'ils sont tous les deux sans travail, ont-ils des revenus? Comment subiviennet-ils au besoin de vos enfants quand ils les prennent?

Cordialement,

R.
0