Manigances frauduleuses d un patron

marianna - 18 nov. 2010 à 20:29
 marianna - 18 nov. 2010 à 20:36
Bonjour,
mon patron m a propose un cdi dans une res hotelliere en septembre 2001 en le 31 oct 2004 il decide un liscenciement economique donc inscription a l anpe ect.....ler 1 novembre 2004 il m enbauche au noir jusqua fin fevrier en me reglant de main a la main.et le 1 mars 2005 fait un contrat saisonnier jusq au 31 octobre 2005 et c est repetition en promettant un cdi par la suite mais n est jamais la.pendant les congres il embauche d autres pers toujours au blac,aujourdui cela fait 6 ans que cela dure ,j ai un titre de gouvernante ,mon contrat est termine le 15 nov 2010 et je l ai prevenu de ne plus conter sur moi,il dit que son chiffre d affaire a chute mais au contraire il progresse d annees en annees, j ai des carnets depuis 9 ans sachant les appartements loues et le nom des personnes qui on fait le menage.il vient de faire un contrat cdi en temps que cadre a un jeune homme q uil avait en stage qui pourrait me conseiller la procedure a suivre pour q uil cesse enfin ses manigances,d autre part nous navons pas le temps de dejeuner,nous travaillons dans des conditions lamentables ,notre lingerie se trouve dans un garage au 2eme sous sol,ou se garent les voitures pas de toilettes ,pas de vestiaires ,pas de chaise, linge propre avec le sale l esclavage existe encore!!!! c est un negrier; contrat de 35 heures au mois de mai il nous a fait travailler 16 jours d affile sans un jour de repos et heures en plus

1 réponse

j ai oublie de dire que cela fait 6 ans que nous n avons pas ete convoque a la visite de la medecine du travail qui est stipulee sur notre contrat de travail ,
0