Retirer ou non son épargne salariale

cecnouv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 08:51
 cecnouv - 21 nov. 2010 à 14:43
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est interressant de débloquer son épargne salariale après les 5 ans obligatoires?
J'ai placé il y a 5 ans une petite somme qui est devenue bien grande, et on me propose, après ces 5 ans, de les placer sous forme de placements monétaires et non plus d'actions. Vaut-il mieux que je retire cet argent pour voir avec ma banque comment le faire fructifier d'avantage?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Vaste question, tout dépend de vos projets, des supports des sommes investies sur ce PEE.
Je suis moi-même conseiller de clientèle,
je vous conseille d'aller voir votre conseiller bancaire qui vous aidera dans votre choix.
Si vous avez d'autres éléments, n'hésitez pas je peux peut-être, par internet vous aiguiller.
0
Je pensais effectivement me rendre chez mon conseiller, mon inquietude est qu'il me conseille evidemment de placer mon argent chez lui.
J'ai placé il y a 5 ans 360 euros, sur lesquelles mon entreprise, la lyonnaise des eaux a abondé 10 fois, et j'ai aujourd'hui 7300 euros. Nous pensions mon mari et moi, à une assurance vie
0