Actions NATIXIS

Résolu
gisou - 22 nov. 2010 à 09:53
papabank Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:16
Bonjour,
Mon conseiller financier de la caisse d' epargne m' avait conseillé de prendre des actions natixis.A ce jour ces actions ne valant plus rien, j'ai donc perdu tout mon argent investi.Comment faire pour rejoindre l' association ADAM? Merci.

2 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
29 nov. 2010 à 11:03
Bonjour,

N"hésitez pas à rejoindre l'ADAM pour la procédure judiciaire en cours.
Certains ont déjà obtenu des décisions favorables

Quitter votre Caisse d'Epargne qui vous trompé

Epargnants des Banques Populaires et Caisses d'Epargne, la menace Natixis est de retour !
Une épée de Damoclès, évaluée à 35 milliards d'euros, chancellerait au dessus des actionnaires.

Le 26 août dernier, le groupe BPCE (Banques Populaire-Caisses d'Epargne) avait décidé de garantir les actifs de la structure de cantonnement de Natixis, à hauteur de 35 milliards d'euros


Bon courage
Cordialement
0
papabank Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
19 mai 2015 à 20:16
Bonjour
Lors de l'introduction de Natixix les banques populaires et caisse d épargne afin de rassurer les futurs proies ont distribué des prospectus expliquant qu'il n'avait pas de risque la BP et la CE n'étant pas impliqués dans la crise des subprime.
Quelqu'un aurait t'il gardé ce flyer si oui vous pouvez me l'envoyer a oliverange@orange.fr

Merci
-1