Résiliation URGENT

ANIS57 - 22 nov. 2010 à 11:44
 eleina - 6 déc. 2010 à 08:27
Bonjour,

Je ne suis pas du tout satisfaite du service d'Omnium/Jyloge, et je veux résilier absolument mon mandat le plus tot possible.
Je suis propriétaire de 2 appartements et je voudrais donc résilier mon mandat, sachant que la date d'échéance est le 1er Avril 2011, est-ce que je peux selon la loi résilier avant ce terme?

Un de mes locataires quitte son appartement le 30 novembre 2010, puis-je contacter un nouveau gestionnaire pour qu'il s'occupe de cette location dès maintenant sans attendre la résiliation du mandat avec Omnium/Jyloge? (J'ai été prévenu par courrier simple le 15 novembre du départ de mon locataire pour une vacance le 30!)

Que dois-je faire avec l'appartement toujours loué via Omnium/Jyloge, comment récupérer le dossier de location, dois-je véritablement attendre le terme du mandat et le donner ensuite à gérer au nouveau gestionnaire déjà contacté? Celui-ci me dit que je peux résilier dès maintenant est-ce vraiment possible selon la loi?

Merci pour vos conseils

Anis57

2 réponses

Oui vous pouvez résilier tout de suite comme nous sommes nom breux á l'avoir fait !!! Il suffit d'invoquer un manquement grave, donc le non respect de la loi cHatel selon modéle sur ce site dans un des titres jyloghe omnium. Ensuite ils vont vous confirmer la résiliation immédiate, vous restituer le dossier complet du locataire, le dpe, les cl'ßes (demandez le dans votre lettre) et donnez le vite á une agence locale sérieuse.
Cordialement
1
malheureusement pour vous je n'ai pas de réponses car je suis dans le même cas que vous et en attente de réponse ( appartement loué mais loyers impayés et géré par jyloge)
donc je me joint à vous pour motiver les réponses
merci
0