Ancien client Vogica/proposition de Nevelt

Résolu/Fermé
anichou - 22 nov. 2010 à 17:04
 E E - 7 déc. 2010 à 23:05
Bonjour,
j'ai commandé une cuisine vogica en juillet 2010 avec acompte de 1600 euros. Depuis vous connaissez la situation. Nevelt, le fournisseur de Vogica nous propose de nous faire un devis pour recevoir notre cuisine à pri usine.
Que faire ? Peut on leur faire confiance ? Est ce une chance qu'on nous donne ou encore une arnaque ???
MERCI

9 réponses

Bonjour,

je passe le passé avec vogica je suis comme tout le monde.

Nevelt nous propose donc un devis très interessant à premier vue.

Mais quand est-il de la qualité des meubles livrés?? Seront-ils comme les clients Vogica précédents qui ont été livrés avec pour certain des malfaçons sur les meubles, des differences de teintes de porte ou une livraison incompléte??
(cf : lecture differents articles sur le net)
Le devis paraît à premiere vue interessant mais il faut tout régler au renvoi du devis.
Le peu de confiance que j'avais en la socièté Vogica a disparu depuis sa liquidation. La confiance que j'ai envers Nevelt n'est pas bien haut.

J'ai encore une fois peur de me faire arnaquer même si il propose les services d'un huissier pour consigner le paiement. celui-ci est dans la même ville que la société. J'ai un gros doute.

Qu'en pensez-vous??
9
VOGICA Voleur
7 déc. 2010 à 19:36
Je partage vos doutes et j'essaye de contacter le mandataire et l'huissier.
L'ardoise de VOGICA a de fait affaibli la situation de Nevelt.
Cordialement.
0
Bonjour,

Je suis salarié de NEVELT.
l'opération en cours n'est pas une arnaque bien au contraire .
Elle est réalisée en accord avec le mandataire liquidataire en charge du dossier Vogica et a pour but de trouver une solution dans un maximum de cas.
Je vous invite à consulter le site ci après https://www.dailyfx.com/francais
2
jeanne.filbert
26 nov. 2010 à 14:11
Bonjour,
J'étais aussi inquiet que vous lorsque la nouvelle de la liquidation de VOGICA est tombée.
Mais pour ma part, j'ai contacté NEVELT et j'ai été agréablement surpris de l'accueil qui m'a été fait.
Très rapidement, ils ont été en mesure de m'affirmer que mes meubles se trouvaient dans leurs stocks et qu'ils pouvaient me les livrer à un prix usine.
Tout a été clair avec eux, ils livrent les meubles (garantie 5 ans) mais ils ne fournissent pas l'electroménager et la pose.
Mais vu que le prix des meubles est intéressant, on peut se permettre de se fournir par nos propres moyens l'electro.
2
bonjour,
je suis d'accord avec vous, mais n'oubliez pas que vous avez verse un accompte,, et celui ci ne sera pas restitue.
0
Bonsoir,

Je suis cuisiniste dans le centre de la France depuis 20 ans pour une enseigne tres connu, nous avons à l'heures actuel beaucoup de clients Vogica qui se presentes dans nos 2 magasins, et nous faisons en sortes de refaire leurs cuisines, tout en restant sur un produit équivalent à ceux de Vogica et surtout de rester dans la meme catégorie de prix voir moins cher.
Nous nous déplassons à votre domicile ou bien nous nous invitont dans nos magasins.
Je vous laisse une adresse mail ou vous pouvez me poser toutes vos questions.
cuisinesetbainsbourgesetnevers@gmail.com
bonne soirée à vous tous.
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai les meme doutes, je ne sais plus quoi penser ni qui croire!!!!
0
qui pourrez nous eclaire la dessus? MERCI DE ME REPONDRE
0
je suis dans le meme cas qui croire maintenant!!!!!!!!qui peux nous guidé!!!!!!!!!
0
je pense que c de l'arnaque, ils ne peuvent pas assurer la pose (quand un evier et la robinetterie est prévues c d'enfer!!!!) et l'electroménager! c a nous de nous débrouiller meme s'ils proposent des prix d'usine!!! ils veulent surtout se débarasser de ces cuisines!
0
Difficile d'avoir des certitudes. J'ai reçu une proposition de nevelt.
De nombreuses mesures étaient fausses par rapport aux cotes du métreur de Vogica, ce qui pourrait conforter l'idée que les problemes de vogica venaient peu etre des erreurs de nevelt lors de la fabrication...?
Que penser des deux lignes en bas des devis qui precisent " les prix de cette confirmation de commande sont donnés a titre indicatif. Les tarifs en vigueur seront appliqués sur la facturation définitive" ????
Depuis quelques jours impossible de les avoir au telephone...............
0