Attention arnaques !

aurelie - 24 nov. 2010 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 14:18
Bonjour,
Je suis propriétaire,et donc jeudi 18 novembre, j'ai signé un compromis de vente.avec la première agence.


Je previens donc la deuxième agence (par téléphone) qun compromis a été signé donc anulation du mandat sans exclusivité.et si possible de remetre les clefs a la premiere agence.

Aujourdhui japelle donc lagence avec laquelle jai signé ,aucune clef na été remis et de plus la deuxieme agence continue de diffusé sur le net et sur son site mon biens immobilier...

Je rapelle donc celle-ci ,qui me dit "oui oui jai remis les clef et c normal que votre bien est encore en ligne sur le net ca prend un peu de temp pour disparaitre ! ^^

En gros c'est un menteur,Par precaution jenvoy donc une lettre recommandé AR que le bien a été vendu car je craind a une poursuite judiciaire de cette derniere...
On a 7 jours pour le faire

Voila si des personnes sont dans le mêmes cas que moi ,ne vous faites pas avoir ,touts compromis signés vous devez informé par lettre AR et non par téléphone , les agences ne sont pas toutes honnêtes !

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 14:18
bonjour : elles laissent l'annonce pour appater un maximum de clients et les diriger sur autre chose.

Et tant que l'acte définitif n'est pas signé, il y a toujours la possibilité que la vente soit annulée, ne serait ce que pour un crédit refusé.
1