Fausse déclaration

Résolu
kayla77 - 24 nov. 2010 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 08:49
Bonjour

jétais avec mon mari sur la route avec notre enfants et ma cousine il avais finis son taff depuis un moment nous étions en route pour aller voir sa grand mère , qui habiter pas trés loin , sur la route nous avons eu une violente dispute , ou il ma violement giflé par son acte il s'est déboiter lépaule , de se fait il ne pouvais plus conduire il s'est arrêter sur le coter ou derrière nous yavais la police qui a intervenu , nous avons applé les pompiers qui on intervenu et l'on enmener au urgence .....

du coup son épaul été déboité ce qui c'est passée par la suite , c'est que mon mari la fait passé en Accident de travail vu que il a une entreprise familiale et que c'est sa mère sa gérante .. sa fait 3ans qui est en AT alors que cété pas en accident de travail , aujourdhui ma cousine veut dénoncer mon mari pour fausse déclaration a la cpam vu qui m'avais giflé , alors je voudrais savoir qu'est ce qui risque pour avoir fait une fausse déclarartion ! merci de me répondre rapidement

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 18:09
Bonsoir,
je ne suis pas très sure de moi mais je pense qu'il devra remboursé les sommes recues en arret de travail et il risque des poursuites judiciaires pour fausse déclaration et sa mère aussi!
Par contre, je me permet un commentaire (excuse moi je me mele peut etre de se qui me regarde pas.....) mais pourquoi reste tu avec lui? Tu ne devrais pas accepter que ton mari te tape même suite à une grosse dispute, rien ne peut justifié çà et encore moins devant votre enfant! Il a du y aller fort en plus pour se déboiter l'épaule! encore une fois excuse moi si je me mele de tes affaires mais penses à toi et à ton enfant, c'est ce que je veux dire.....
Bien a toi
1
re

Ah merci pour ta réponse c'est super gentille d'y avoir répondu , car je ne connais pas trés bien les lois ...
Alors pour répondre a ta question je suis en instance de divorce , je suis pas là pour raconter ma vie , mais bon jai été une femme battu durant 3ans de ma vie , jai subi je me suis ramasser des coups comme une mal traite , et il ma frapper comme un homme , j'en pouvais plus , du coup jai demander le divorce je me bat pour mon fils car il veut la garde et en aucun cas je lui dopnnerai mon enfants pour qui subit le meme sort que moi enfin voila ...

merci de me soutenir c'est gentille , mais ma cousine à peut etre raison de le dénoncé afin qui paye surtout que gratter le système de l'état alors qui n'est pas en manque de sou et qui ont une entreprise familiale qui tourne bien , et que de plus il ne paye meme pas le pension pour son fils .... enfin je me débrouille comme je peux voila :)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 08:49
Je te félicite de ta décision de divorcer, je ne peux que te souhaiter bon courage pour les mois à venir, les procédures sont longues mais c'est ta liberté et celle de ton fils qui seront au bout, alors encore une fois, bon courage
0