J arrive pas a lire mes reponses

mino - 24 nov. 2010 à 21:02
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 25 nov. 2010 à 07:33
Bonjour,
je suis perdue dans ce forum et pourtant j ai besoin d aide

2 réponses

je recommence donc lol voila j ai negocier mon depart en rupture conventionnele de contrat , mon employeur m a dit l accepter cet apres midi , mon salaire tombe tout les 29 donc pour ce mois de novembre ok ,seulement il ma dit d effectuer mon preavis a domicile, et que ma prime de licenciment sera versee le 10 janvier avec mon solde de tout compte , mais vais je avoir mon salire en decembre? ou rien jusqu en janvier??? merci de votre aide
0
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
25 nov. 2010 à 07:33
Bonjour,

Il faut vous référer à la convention que vous avez signé avec l'employeur pour les conditions de rupture de votre contrat de travail :

* si la dispense du préavis est mentionnée, vous percevrez votre salaire (indemnité de préavis) normalement et pourrez même travailler ailleurs et cumuler les deux,

* si vous ne disposez d'aucun écrit concernant cette dispense, votre employeur pourrait requalifier votre absence en faute grave et vous licencier pour ce motif (sans indemnité) annulant du coup la rupture conventionnelle.

Demandez à votre employeur de vous confirmer par écrit la situation et à défaut, reprenez le travail à vos horaires habituels.

Bon courage
0