Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Aah et prime de noel [Résolu/Fermé]

miroslava22 - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 22:13
Bonjour,
j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le montant de cette allocation ;
merci à l'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour,

oui les bénéficiaires de l'AAH percevront la prime de noel.
Cordialement

AngelPeople- 25 nov. 2010 à 14:52
Seul les RSA socle, ASS et Allocation équivalent retraite y ont le droit. Pas les AAH.
vero- 1 déc. 2010 à 22:08
pour moi je ne crois pas car j'ai regarde sur les forum il y pas qu'il dise que les bénéficiaire de l'aah on le droit cette année
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement je pense que ca sera comme les autres années pas de prime pour nous les handicapés bénéficiaires de l'AAH, on va passer encore de supers fetes. En plus de la maldie on a meme pas droit de se faire juste un petit plaisir pour les fetes

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Non, les bénéficiaies AAH ne font pas partis des bénéficaires de la prime de Noël.
Réservée aux bénéficaires RsA, ASS, AER qui ont un droit en novembre et décembre non nul (qui n'est pas égal à zéro).

Réponse
+0
moins plus
bonjour

lisez ceci

http://www.service-public.fr/actualites/00398.html

Ce document intitulé « aah et prime de noel » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une