Probleme edf

laurette66 - 26 nov. 2010 à 12:20
 laurette66 - 26 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,
voila j'ai eu un appartement et j'ai eu 2 grosse facture de edf se qui fait donc 610euro .je n'ai pas la payer mes le probleme c'est que je suis parti de cet appartement et le j suis actuellement chez mes parent je ne recoit rien .puis la je vai m'installer dans un autre logement le 10 decembre j'aimerai savoir si edf von m'ouvrir un autre contrat vu que j'avais pa payer la facture a mon premier appartement ? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 13:57
Bonjour,

Normalement, EDF ne fait pas le lien entre deux contrats d'électricité distincts, à deux adresses différentes.

Mais sait-on jamais ?

Vous pouvez peut-être aussi choisir un autre fournisseur qu'EDF pour votre nouvelle adresse...
0
oui mes le probleme c'est queje suis obligé d'ouvrir un nouveau contrat car c'est un logement tous neuf et c'est ma propriétaire qui va me l'ouvrir ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:04
Bonjour,

J'ai dû mal m'exprimer :

J'ai écrit que EDF ne fait pas le lien entre deux contrats à des adresses différentes.

De plus, EDF ne peut pas vous refuser l'ouverture d'un contrat à une adresse, sous prétexte que vous avez des dettes pour un autre contrat.

Ils ne peuvent pas non plus couper l'électricité dans le nouveau logement sous prétexte que vous aviez des dettes pour l'ancien.

Et ce n'est pas à votre propriétaire de souscrire un contrat d'électricité dans votre logement neuf. C'est bien à vous de le faire.
0
d'accord !!mes c'est ma propriétaire qui va me l'ouvrir parce qu'elle connait une femme a edf .par contre ma propriétaire ma dit qu'il faut compter 60euro pour ouvrir un contrat et que elle me rembourserai 20 euro du contrat et sa je n'ai pas compris du tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:46
Bonjour,

Quand vous souscrivez le premier contrat d'électricité d'un logement neuf, vous payez sur votre première facture :

- Deux mois d'abonnement d'avance (le prix dépend de l'abonnement choisi)
- Les frais normaux de mise en service que l'on paie pour n'importe quel contrat (25 € environ)
- Les frais de première mise en service (parce que c'est un logement neuf) : 20 €

Ce sont ces 20€ que votre propriétaire propose gentiment de vous rembourser. Elle n'y est pas obligée.
0
oui voila c'est se que ma proposer ma propriétaire .merci beaucoup de votre d'aide
0