Je n'ai pas retrouvé mon ancien poste

evelyne_1 - 26 nov. 2010 à 14:54
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 26 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
j'ai repris mon travail au mois d'aout après 3 ans de congés parentale mais au lieu de reprendre au même poste ( responsable de rayon) je me suis retrouvée employée libre service, c'est a dire que je gérais une trentaine de fournisseurs et a mon retour je ne faisais que de la mise en rayon et on me donnait 2 fournisseurs de temps en temps.
par contre sur ma fiche de paie rien n'a changé alors ma question est puis je attaquer mon employeur pour non respect de l'article L 1225-55 du code du travail.
D'autre part a mon retour j'ai demandé a mon employeur de travailler essentiellement du matin car avec 3 enfants en bas âges cela m'étais moins compliqué étant tributaire d'une nounou, j'ai fais plusieurs propositions de planning (a leur demande) en respectant mes 35 heures , mais pour seule réponse après plusieurs relances de ma part on me faisait terminer a 19h30 19h45, j'ai donc dut après mures réflexions quitter cette société par le biais d'une rupture conventionnelle.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
26 nov. 2010 à 15:40
Attaquer avec une rupture conventionnelle, pas sur que vous soyez dans votre bon droit.
Le délai de retractation est de 15 jours par lettre recommandée ou remise en mains propres
0