Mes droits suite a des problèmes au travail..

Bbettuerfly - 26 nov. 2010 à 15:21
 Von Von - 3 déc. 2010 à 18:24
Bonjour,

Je vous explique au plus vite ma situation,
je suis entré par un contrat de formation dans mon entreprise payer par les assédics (car j'avais des droits) il m'on fait un contract tout le temps de mes droits et par la suite j'ai signer le 14-08-2010 un CDI.
Depuis tout va de travers.
Durant le mois d'aout j'ai terminer ma formation mais aucun des supérieurs n'était présent (petite entreprise de 14 salariés) du coup j'ai fait pas mal d'erreur sans que personne ne m'en informe. mi spetembre on ma convoqué pour me mettre en alerte.
Etant quelqu'un de très sensible j'ai réagis tout de suite sauf qu'ils ont continuer a me convoquer tout les jours et meme un entretien avec le directeur. Vu que mon travail était meilleur il m'on laisser en paix jusqu'à dernierement ou je suis tombé malade.
Je suis tout de meme aller travail mais mon travail a été moin bon et j'ai a nouveau fait des erreur pedant 2-3 semaine du coup la roue infernale recommance sauf que cette foi-ci l'on ma menacer ou plutot proposer je sais pas trop comment le prendre d'un licenciement.

Il faut savoir que toutes cette histoire ce répercute sur ma santé et mon morale je suis tellement a bout que j'en pleure chez moi et que je prends des callement a base de plante.
Mon copain me dit qu'il est temps que je me mette en arret, mon père veut que je porte plainte.

Moi je ne sait pas quoi faire et je ne sais pas quel sont mes droits, d'autant plus que s'i il ddécdie de me renvoyé durant mon arret je me retrouve sans rien.

Pouvez vous m'éclaire ? me donner mes droits ? suis-je en train d'exager ou je pete jsute un cable ?

Merci par avance a ceux qui me lirons et me répondrons.

5 réponses

Bonjour