Non mais je rêve !

Fermé
L-P.P. - 26 nov. 2010 à 17:09
 soso - 26 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,
Je reviens sur le site pour répondre à,
je cite :
"arrêtez de faire des chèques sans provisions ... ... c'est du vol ... ce n'est aux banquiers de passer au tribunal"... pour information depuis Monsieur le président Mitterrand on ne passe plus devant le tribunal et je le déplore parce que là j'aurais pu m'expliquer & donner les preuves. Si l'on m'en donnait le droit !
Quant à me donner des leçons de civisme vous repasserez !
Vous êtes quoi des employer s de banque, des personnes avec des revenus plus que confortables, nous ne vivons pas dans le même pays, ou bien vous êtes des vieux rigoristes ... nous sommes au XXI siècle ou sous l'inquisition ?
Quant à passer devant un tribunal. Je n'ai jamais tué personne et je n'ai jamais poussé personne au suicide & le suicide quant on le provoque par harcèlement permanent ... c'est un meurtre !
Juste un mot pour vous faire comprendre ce qu'est la justice ... Je suis handicapée à la suite d'un très grave accident de la route par la faute d' un chauffard X (on ne l'a jamais retrouvé) & j'ai passé 12 ans de procès ... en faveur d'un non lieu pour Monsieur X. Tout cela parce que mon assurance avait un très bon avocat bien rémunéré ! Pas moi ! Bravo la justice ! Mon assurance tous risques m'a "évalué" à 30 000 FRANCS oui FRANCS. J'suis mal "coté" en bourse ! J'ai passé 3 ans dans un lit avec des tuyaux pour toute nourriture, plus 4 ans de chaise roulante, les interventions chirurgicales ... au final j'ai perdue 7 ans de vie familiale avec mes deux fils et mon époux, mon travail, la motricité de mon coté droit, je ne vois plus que d'un oeil ... je stoppe !
Vous allez encore me traitez de criminelle !
Nous ne parlons vraiment pas la même langue : le Français ! Je n'es pas fait de chèque sans provision, la provision y était mais la banque à force de voler (prendre des frais ignobles) avant la présentation de mes chèques m'a mise en situation de découvert !
Stop !
Quand à aller au tribunal mes pauvres vieux, il faut vous réveiller la Justice avant si elle portait un bandeau sur les yeux c'était pour l'égalité, maintenant elle le porte parce qu'elle ne fait plus de différence. elle est devenue complètement aveugle.
J'ai lu que certains avez bien compris, les autres ... je n'ai pas à m'excuser de mes propos, je connais ma Justice. C'est celle de la morale pas celle de l'argent !
Si vous ne voulez pas publier ne publier pas, moi je maintiens :
Les banquiers ces USURIERS !
Mme. L-P.P

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
26 nov. 2010 à 17:15
Bonjour

Il serait plus simple pour tout le monde que vous mettiez votre message à la suite du message auquel vous réagissez. Parceque là, franchement, comment deviner de quoi il s'agit?
0
tout a fait d'accord avec vous.cdlt
0