Paiement rachat total contrat MMA échut

copi777 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par copi777 le 28/11/2010 à 02:59
 Lolo&Fanny - 1 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,

Suite à ma demande de rachat total d'un contrat dont le terme était le 01/11/2010, j'ai reçu le décompte et la confirmation du rachat au 08/11/2010. Depuis je n'ai toujours eu aucun virement sur mon compte bancaire. Après contact avec MMA à Ivry sur Seine, il m'a été répondu (relai d'une réponse venant de Strasbourg) que la procédure était d'attendre la clôture des comptes pour régulariser les éventuels prélèvements qui auraient été fait à l'issue de la demande de rachat.
J'ai absolument besoin de cet argent qui jusqu'à preuve du contraire m'appartient et je trouve cette façon de conserver mon argent à mon insu scandaleuse.
Par le passé (avant MMA c'était AZUR) et j'ai toujours eu mon argent sous huit jours.
Il me reste quelques contrats chez MMA qui sont bientôt à échéance et je crois bien que je vais les retiré aussi "rapidement" que possible.
MMA Zéro tracas, j'y crois pas.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'assureur a 2 mois pour régler le capital en cas de rachat total. C'est le délai légal. Si l'assureur règle avant les 2 mois -> rien à dire. Au délà de 2 mois -> demandez le règlement d'intérêts de retard.
0