Fenêtres CA 80

ludivincent - 28 nov. 2010 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 14:27
Bonjour,

J'ai remplacé mes fenêtres coulissantes (2 vantaux) par des nouvelles. Or, le vendeur m'a promis avoir une meilleure isolation : Ok, le crédit d'impôt : ok et encore on verra l'année prochaine ! et meixu que celles que j'avais en phonique et une facilitée au quotidien.

Mais, je n'arrive pas à nettoyer un vantail complètement car j'ai la fermeture qui gêne alors que dans les anciennes, elle était centrale et j'ai une voisine qui a changé ses fenêtres mais d'un côté la fermeture est dans la fenêtre donc ne dépasse pas !. La société ne veut pas me refaire mon système et me dit en 1er que je paierais seulement la main d'oeuvre et maintenant se retracte en me balancant un devis hors de prix avec la nouvelle fermeture mais ne garantie rien !
J'ai de belles fenêtres que je ne peux pas laver totalement !!!

J'ai dépensé 9 700 € et me voilà pas tranquille avec des fenêtres sales.

Comment puis je procéder pour arrivée à faire plier l'entreprise ?

En vous remerciant pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 14:27
bonjour : il faut appeler un gars qui grimpe aux murs d'immeuble pour les faire nettoyer.

Non, je plaisante. Allez vois une association de consommateurs telle que le CLCV, qui vous aidera notamment pour les démarches (cotisation 40 euros) et prenez des photos pour expliquer le problème.
0