Edf tempo

mado - 29 nov. 2010 à 10:07
 an - 29 nov. 2010 à 20:39
Bonjour,
Un conseil, que toutes les personnes qui ont optés pour le Tempo, relèvent bien régulièrement leur compteur, sans se fier au boitier: les heures creuses ne démarrent pas toujours à 22 heures, en revanche à 6 heures, pas de problème, ca fonctionne en heures pleines. J'ai également noté que le boitier affiche heures creuses mais qu'en fait le compteur continue à tourner en heures pleines, et ce, sur plusieurs jours. Et, lorsqu'on fait appel un technicien pour solutionner le problème, ilne fait que relever le compteur en disant qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire!!! MAIS LE DEPLACEMENT EST FACTURE. Le problème se reproduisant une nouvelle fois, j'ai refait appel à EDF, et un conseiller m'a donné un RV pour changer le relais. Et lorsque le dépanneur est venu, vous savez ce qu'il m'a dit? CHANGER UN RELAIS? MAIS IL N'Y EN A PAS, PUISQUE VOUS AVEZ UN COMPTEUR ELECTRONIQUE!!!!!! Et il a rajouté: je peux demander un échange de compteur, mais s'il s'avère que les labos ne trouvent pas de panne, EDF vous facturera environ 300 EUROS!!!
C'est inadmissible. Ayant eu les mêmes soucis en 2009, EDF m'a fait un geste commercial en me déduisant 14 euros HT sur ma facture, et m'a facturé 28 euros HT de vérification simple compteur (HIC)!!!!
Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes soucis et que faut-il faire?

2 réponses

Bonjour,

Je viens d'abandonner Tempo, trop de contraintes en jours rouge.

Il y a certes, des économies, mais à quel prix !!!

J'ai privilégié la qualité de vie plutôt qu'une faible économie.
0
Bonjour,

Je suis de Pont à Vendin dans le 62, je constate que mon boitier tempo affiche bleu pour aujourd'hui alors que hier soir il prédisait rouge, j'ai reçu par mail l'info qu'aujourd'hui est rouge, ça sent l'arnaque, je plains ceux qui n'ont pas internet.
0