Probleme avec mes empoyeurs

larotte - 29 nov. 2010 à 14:38
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 29 nov. 2010 à 18:44
Bonjour,
je travail dans la cantine d'un lycée,à la rentree des classes de septembre nous avons eut un changement d'employeur .avec mon ancien employeur il était convenu que du faite que nous ayons 100 éléves de plus mes horaires devait changer (aucuns écrits malheureusement)car avant je faisais le service du midi et une heure et demi le soir vu que c'est un internat.Donc vu que je ne souhaitais plus travailler le soir,mes horaires passés en horaires du matin sur ma base horaires de 28H.Dans mon contrat de mon ancien employeur il est marqué que je devais effectuer 6H/jour du lundi au jeudi et 4H/le vendredi,mais horaires n'étant pas détaillés.
A l'heure d'aujourd'hui une dame a été embauché pour faire mes anciens horaires ,mais mes nouveaux employeurs veulent que je leur fasse une lettre comme quoi je souhaite baisser mon contrat de 28h à 25H car je ne travail plus le soir,sinon il me ferons retravailler le soir!!!!!eh oui j'appelle sa du chantage,je n'en dort plus ,je n'arrive plus a avoir des contacts normaux avec eux sans pleurer!!!!!!
J'ai refusé de signer l'avenant de reprise car certain détail obligatoire n'apparaisse pas tel que mes horaires detaillés par jours et le calendrier de l'annee scolaire travaillé.Je leur ais donc fait un courier en AR et elle me renvoi un nouvel avenant avec mes anciens horaires détailles,alors qu'a se jour je travail de 8H45/15h.Que faire car la personne qui me remplace avec mes anciens horaires se voit mélé à cette histoire,car elle devait avoir un cdi de 30H et à l'heure d'aujourd'hui ils lui on fait un contrat en cdd de 22H et lui on dit qu'elle aurait un cdi de 30H quand j'accepterai de faire se courier pour baisser mon contrat.que dois je faire ,suis en tort...ou le sont ils?????merci de votre aide

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
29 nov. 2010 à 18:44
Vous n'êtes pas obligée d'accepter l'avenant et si cela ne leur plait pas ils doivent vous licencier et ils auraient dû attendre votre réponse avant de promettre quelque chose à l'autre personne.
0