Huissier

kenza - 29 nov. 2010 à 20:03
 Afrikarnak - 30 nov. 2010 à 07:27
Bonjour, les huissier se sont presenter a mon ancien domicile avec la police je souhaiterai s avoir kan von t il se presenter a ma nouvel adresse et comen s avoir qu elle huissier c presenter

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
29 nov. 2010 à 21:41
Bonjour,

Cela depend !

Si vous etes dans le meme departement, si quelqu'un a donné votre nouvelle adresse (nouveau locataire, voisin...)

Pour savoir quel huissier, generalement c'est un huissier proche du domicile, voir de la meme ville. Il faut donc voir quel huissier est proche de votre ancien domicile pour prendre contacte et voir si c'est bien lui qui s'occupe de votre dossier.

Bonne continuation
0
Bonjour..
Cette visite peu agréable était très certainement effectuée en vue d'un PV de saisie (Listage de biens en vue d'une saisie-vente ultérieure..).
Une nouvelle 'visite' se fera à ton domicile lorsque l'Huissier aura trouvé l'adresse. Je te conseille de rassembler les preuves d'appartenance des biens qui ne sont pas à toi afin d'éviter leur immobilisation et vente éventuelle..
S'il n'y a rien de saisissable ou biens de peu de valeur l'Huissier établira un PV de carence.. Quant à retrouver l'Huissier suis le conseil de Jessy.. Si tu as des questions n'hésite pas, je connais le pb.. (Saisie erronée, erreur de personne!).
A+
0