Pourriez-vous m'aider?

wiska - 1 déc. 2010 à 09:19
 wiska - 1 déc. 2010 à 11:43
Bonjour,
Voila j'ai fais une bétise j'ai volé des objets chez ma patronne mais je lui es tous rendu et j'ai démissionné. Elle refuse de me payé car car elle ne retrouve pas des objets alors que j'ai plus rien à elle. Comment puis-je faire pour qu'elle me paye mon mois de septembre?

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
1 déc. 2010 à 09:44
Bonjour,

Elle doit vous payer vos heures de travail effectuées : en France, on ne se fait pas justice tout seul, et les sanctions pécuniaires sur salaire sont interdites. Si elle veut vous faire payer les objets manquants, elle devra porter plainte.

Vous lui envoyez un courrier de mise en demeure de vous régler vos heures de travail effectuées (avec précision des dates) sous huitaine, sous peine de saisie des prudhommes.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 déc. 2010 à 09:21
Bonjour
Votre patronne a t'elle porter plainte ?
0
non elle n'a pas porté plainte et je voudrais pas qu"elle le fasse je ne veux pas. J'ai un nouveau travail et se se passe très bien. Je travail en équipe il y une très bonne ambiance. Je sais que se ne se reproduira pas. Et je peux qu'a mon travail il le sache. Je veux pas être viré car j'ai des problème d'argent.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 déc. 2010 à 10:25
Barbie vous a répondu
Si elle n'a pas porté plainte à l'heure d'aujourdh'ui, les faits etant déja passer, elle ne pourra plus le faire (il me semble que c'est deux mois apres les faits dont l'employeur a eu connaissance )

Faites donc ce que vous a recommandé Barbie
Ne soyez pas en position de "peur " mais d'exiger que vos droits soient respectés
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu es sur que sais 2 mois? Je ne connais pas mes droits du travail sa fais pas très longtemps que j'ai commencé a travaillé. Et si elle porte plainte je fais quoi?
0