Rattachement parental et déclaration CAF

craquotte - 1 déc. 2010 à 10:09
 yapi yapo - 4 déc. 2010 à 14:30
Bonjour,
Je suis actuellement une étudiante âgée de 22 ans travaillant à côté de ses études et étant rattachée au foyer fiscal pour les déclarations d'impôt. Est-ce que je dois malgré tout déclarer à la CAF mes revenus même si je me déclare avec mes parents ou est-ce que je déclare 0 étant donné que je n'ai pas d'avis d'imposition à mon nom? On me donne plusieurs avis autour de moi, donc je ne sais pas trop quoi penser...
Merci beaucoup

1 réponse

normalement la déclaration de ressource à la caf doit être identique à la déclaration de revenus (donc 0 pour toi) mais vu ton cas je ne suis pas sure du tout, honnêtement le mieux c'est d'appeler la caf ou les impôts et de demander car, en plus, cela dépend surement du montant de tes revenus. Demande leur car si tu te trompe et que tu dois rembourser, aïe.