Livret A

mdp174 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié par mdp174 le 2/12/2010 à 19:35
 Gérard - 3 déc. 2010 à 11:56
Bonjour,

S'agissant du livret A et des livrets associés, un des amendements adoptés consiste à rendre imposables les intérêts acquis au titre des sommes dépassant les plafonds réglementaires, autrement dit "les intérêts des intérêts".
Connait-on les modalités pratiques pour les intérêts dépassant 267.75 euros ?

5 réponses

Qui vous a raconté ça ? La Poste ?
0
mdp174 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 11
2 déc. 2010 à 19:34
S'agissant du livret A et des livrets associés, un des amendements adoptés consiste à rendre imposables les intérêts acquis au titre des sommes dépassant les plafonds réglementaires, autrement dit "les intérêts des intérêts".: source commission des finnces
0
"source commission des finances", répondez vous en commentaire,
Laquelle ?

Il ne s'agit pour l'instant que de celle du Sénat.

Vous voyez nos députés se lancer dans une aventure pareille actuellement ?

C'est d'ailleurs, je pense, parce qu'ils savent que cela ne passera pas qu'existe cette singularisation.

"Cogito ergo sum"
0
Vous êtes bien domiciliée en Suisse ?
0
Ta question est bonne Germain, car il y a une année environ des employés de la Banque Postale avaient lancé un bruit bidon sur le dépassement de plafond des LEP.
Sprint pour les objectifs ?
0
Ma question n'est pas innocente... Pourquoi parles-tu de la Suisse ?
0
Parce qu'il n'y a que les Suisses pour inventer un truc pareil et être aussi précis avec deux chiffres au dela de la virgule.

Mais il serait bon que notre interlocuteur nous dise d'où il tient cette info.
0
"source commission des finances", répondez vous en commentaire,
Laquelle ?

Il ne s'agit pour l'instant que de celle du Sénat.

Vous voyez nos députés se lancer dans une aventure pareille actuellement ?

C'est d'ailleurs, je pense, parce que nos sénateurs savent que cela ne passera pas qu'existe cette singularisation.

"Cogito ergo sum"
0
Quod erat demonstrandum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lors de la préparation du texte qui a conduit à la banalisation du livret A, un amendement de même nature avait été rejeté par les députés.

Et je ne pense pas (2012 c'est demain) que ceux-ci se lancent actuellemnt dans une telle affaire.

Mais :
Bis repetita placent !
0