Harcèlement sexuel

LIPO7 - 2 déc. 2010 à 11:19
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 déc. 2010 à 19:11
Bonjour,

J'ai été accusé de harcèlement sexuel par une de mes collègues de travail. La gendarmerie vient de m'appeler pour me siginifié que rien n'était retenu contre moi. En effet, ils se sont appercu que cette personne cherchait par tous les moyens de gagner de l'argent sans travailler, elle fait maintenant appel aux prodhommes, à la cpam... bref (cette personne était toujours en arret maladie pour soit disant dépression); Je suis soulagé car cela affectait considérablement ma famille (ma femme + mes deux autres enfants). La gendarme m'a vivement conseillé de porter plainte pour propos diffamatoires ou calomnieux (je ne sais plus) car il lui est intolérable d'agir de la sorte. Par contre, je n'ai pas du tout les moeyns de me payer un avocat... De plus, je voulais savoir ce que risquait cette personne... MERCI

1 réponse

tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 7
3 déc. 2010 à 19:11
bjr
si les gendarmes disent qu'il y a rien! t'a aucun recours car aucun dommage le préjudice moral n'est pas envisagé si tu n'a pas eu de sanction.Déposer une plainte pour diffamation ,et la plaignante sera obligée d'amener des éléments.Si elle accuse sans élément,tu n'a pas à étre inquiété.Si elle à des preuves , tu saura à quoi t'en tenir
0