Desinscrit de Pole Emplois a mon insu

elektron.lite Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 13:49
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 3 déc. 2010 à 13:19
Bonjour,


Voila mon probleme, je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi au Pole Emploi le 11/10/10. Tous se passe bien.
Et a la sortie de mon entretient la conseillere me dit que tout est OK et que un conseiller me contactera plus tard pour faire un point.

Apres 2 semaine je reçois un courrier me demandant de completer mon dossier (il demandait l'original d'un contrat de travail) Je leur envoi donc la piece manquante.

Et puis plus aucune nouvelle, aucun versement au moi de novembre, je me dit que le temps de recevoir les pieces manquantes et de finaliser le dossier c'est normal.

Entre temps aucune demande d'atualisation non plus. Et il y a 4 jours je reçois un courier " avis de prise en charge ARE" stipulant que mon dossier etait admis a l'aide au retour a l'emploi et que je benificie du versement d'allocation a compter du 04/10/10. Et a combien j'ai droit.
Je me dit alors que je toucherai le premier versement en decembre (ouf car les economie sont bientot plus la).

1er decembre...rien, et aujourd'hui rien non plus. Par curiosite je vais voir mon espace sur le site pole emploi. Et la, surprise apparement je suis desinscrit des demandeurs d'emploi depuis le 31/10/10.
Donc la je comprend pas, je n'ais jamais changer de situation entre temp... Le pole emploi aurait stipuler que je ne cherchai plus d'emploi parce qu'il manquai une piece au dossier?

Donc la je suis un peu dans la galere car j'ai un loyer a payer, plus d'economie, et le pole emploi me disant que je ne suis plus demandeur d'emploi donc dans la logique je ne toucherai rien en decembre... les fetes vont etre dur...

Est ce que quelqu'un a une idee, de ce qui a bien pue se passer entre mon entretient et le jour ou on ma desinscrit?
Et aussi pourquoi on m'envoie un courrier le 29novembre pour me dire que je peus toucher les alloc (et que le virement sera fait chaque moi sur mon compte) alors que je suis desinscrit a mon insu depuis le 31 octobre? sa parait un peu bizard.

Et derniere question, si il y a effectivement eu un probleme, sera-t-il possible que pole emploi me fasse un versement pour decembre, ou il arrete les versement apres une date?

Voila en gros l'histoire

Merci pour vos reponse.
*desole pour les accents, clavier anglais

1 réponse

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
3 déc. 2010 à 13:19
Je vous conseil de demander un rdv en urgence avec un conseiller pole emploi.

ceci dit l'avis pour les are me fait penser que ces juste un malentendu.

vous aurier du actualiser avec votre identifiant le mois dernier :x meme sans etre indémniser
0