Besoin d'aide pour créer mon entreprise

jive - 2 déc. 2010 à 17:54
 jive - 3 déc. 2010 à 16:54
Bonjour,
actuellement en phase d'idée , pouvez vous m'indiquer les étapes a suivre pour créer ma société de soin à la personne.
MERCI
JIVE

6 réponses

pierreec59 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 34
2 déc. 2010 à 21:27
Bonsoir,

Faites un tour sur le site de l'APCE, il vous propose une démarche globale de création d'entreprise.

Bonne soirée.
0
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 24
2 déc. 2010 à 21:28
bonsoir

tu peux aussi te renseigner a la cci de ton departement au a la ddtte
bone courage
0
MERCI POUR L'INFO
0
encor une autre question ai je besoin d'un investissement ou (un apport)au depart sachant que je vais demarcher les particuliers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom Messages postés 32157 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 794
3 déc. 2010 à 00:19
bonsoir

Visiblement vous ne vous êtes même pas renseigné sur le métier !!

vous sauriez alors quel matériel utilisent vos futurs concurrents .

En lisant votre question, je comprends plutôt : je veux créer une société d'aide à la personne, je veux savoir ce que c'est , comment ça fonctionne, la concurrence etc, bref vous demandez une étude de marché ....
Rapprochez vous d'une école de commerce s'il y a en a une dans votre ville , elle pourra sûrement vous proposer une aide
0
ma recherche étant bien avancé une derniere question me tarode , en cas de refus d'agrement qualité que dois je faire a part incisté en representant un autre dossier,
mais entre temps je paierai les charges patronales vue que la société sera déclaré.
donc comment faire pour évité cette situation de dépense en cas de refus d'agrement
qualité?
merci
jive
0