Trop perçu solde tout compte

Garmyt - 2 déc. 2010 à 17:55
 Garmyt - 2 déc. 2010 à 18:53
Bonjour,

Suite à un licenciement économique l'été dernier, mon employeur me réclame une somme de plus de 4000 euros.
Pour faire simple et court, j'ai touché une partie de mon indemnité de rupture à la fin de mon contrat, payée par mon ancien employeur. Puis on m'a versé le reste de cette indemnité, payée en septembre par le mandataire judiciaire.
Le soucis,c'est qu'apparemment le mandataire judiciaire aurait payé 4200 euros en trop et que mon ancien employeur me réclame cette somme pour la rendre au mandataire.

Je ne sais pas trop quoi faire, à qui est ce que je dois cette somme et puis je mettre en place un échéancier pour rembourser cette somme importante.

Merci

2 réponses

Bonjour


Prenez contact avec le mandaire et expliquez lui la situation. C'est lui qui décidera puisque c'est lui qui a versé cette somme en trop, que vous devrez bien entendu rembourser.

bien à vous
1
Merci d'avoir répondu.
J'ai déjà contacté le mandataire car je ne fais pas spécialement confiance à la direction de mon ancien employeur pour les questions d'argent...
J'attends donc la réponse, mais j'ai tendance à penser que la logique voudrait que je rembourse le mandataire.
0