Comment resilier une assurance sans dossier

nenette01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 19:43
 Germain - 3 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,
le 30 novembre je demande par tél une assurance habitation valable à partir du 2 décembre avec une attestation à me faxer car j'en ais besoin le 2 décembre au matin ; la conseillère me donne le prix et m'envoie l'attestation demandée en me couvrant à partir du 2 décembre. Précision je n'ai jamais souscrit d'assurance habitation chez eux; j'ai uniquement l'assurance voiture. Le soir en rentrant je me rends compte que ce qu'elle me propose est excessif en prix. Donc le 1er décembre je la contacte en lui stipulant que j'annule, jette l'attestation et annule le rendez vous pour signer papier; enfin je laisse le message à un collègue car la conseillère n'est pas là. Et je souscris une assurance habitation bien plus intéressante chez l'assureur de mon compagnon.
Ce jeudi 2 décembre je trouve un message sur mon répondeur de cette conseillère qui me dit que vu qu'elle a sortit une attestation, je ne peux plus annuler.Je n'ai pourtant rien signé. Que dois-je faire? Merci
A voir également:

2 réponses

Vous devez avoir un délai de rétractation. Adressez rapidement un courrier recommandé avec AR (pas de téléphone, pas de fax) précisant que vous annulez votre demande et certifiant sur l'honneur avoir détruit l'attestation qui a été fournie. Dépêchez-vous.
3
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
3 déc. 2010 à 10:52
Bonjour,

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours.
0
Merci de la précision.
0