Pourquoi est t'on tjr redevable en france

aragorne - 2 déc. 2010 à 20:50
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 3 déc. 2010 à 04:25
Bonjour,
je me suis tjr posé la question,pourquoi l'état veut-il tjr nous voler tout ce que nous possedons,pourquoi persone ne dit rien,et ne s'insurge contre ce fleo qui dure depuis le moyen age,pouqruoi n'unissons pas nos forces pour aller élliminer la cause de nos malheurs,notre soumission est un oui pour le gourou qu'est létat qui veut par tout les moyens nous voler nos bien et nous déssaisir méme de nos femmes et enfants indirectement en nous appauvrissant il nous supprime méme notre éspoir,nos réves,chations le,à grand coup de trique, de fouche ,de faux,es aches hautes coupons les tétes des gens qui travaillent pour ce gourou méchant,vicieux qui travail dans l'ombre comme le mal,aux armes citoyens.

4 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
3 déc. 2010 à 04:25
Il faut savoir que la france a une dette ennorme notament engranger par l'excée de social ces derniere année.

perso je trouve sa mal que mes impots aide des etranger a squatter chez nous, surtout qu'il n'on aucun respects pour la plupart

ceci dit la france n'est pas la plus mal lotie
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié par flocroisic le 2/12/2010 à 21:20
allez au danemark : le pays le plus cher

etyonnement bcp de danois, hollandais ... viennent s'installer en France définitivement
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
2 déc. 2010 à 21:19
nous déssaisir méme de nos femmes

propos extremement grave de discrimination
0
Bonsoir,

Faite un petit tour par la suisse, et vous trouverez vos taxes bien minimes.
Rien qu'un sac poubelle coute 1€, pour vous faire faire le tri sélectif (moyen un peu barbare, mais là bas personne ne s'en plein).
Pour certain pays, l'argent que vous envoyez aux votres leurs gouvernement prenne 50%, des sommes arrivant chez eux.
Des exemples parmis beaucoup d'autres.
A méditer........
0