Fuite d'eau non apparante

bea - 2 déc. 2010 à 21:50
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 déc. 2010 à 16:25
Bonjour,
Je suis locataire
le 01 12 2010 je telephone a societe d'eau (swde) pour savoir si je devait rembourse ou alors avoir un remboursement a ce moment la la dame que j'ai par telephone me dit qu'il y aucun relever d'index ( alors que sur mon papier relere index mis a la fenetre un personne devait passer le 29 11 2010 j'ai bien vu cet homme a ma fenetre pour prendre mon index) donc je leur recommunique mon index une fois dit la dame me dit vous avez une trop grosse consommation (1800 m3) pour une menage de 2 personnes ,j'ai donc il facture de 5 000 euros a payer, quand la dame ma dit sa je suis aller pour une deuxieme fois faire index de mon compte, et la je constate que j'ai une enorme fuite d'eau car rien me fonctionnais et mon compte tourne tre vite ( moi et mon compagnon nous avons jamais rien vu pas d'eau qui coule pas de flaque eau pas de bruit rien rien) et me sais pas d'ou vient c'est fuite. J'ai donc contacter mon proprio, le lendemain nous somme aller a nos assurnace pour signaler ce probleme, l'assurance de mon proprio dit que c'est mon assurance qui doit intervenir j'ai donc telephoner amon assurance (ferme le jeudi) pour le dir mon prblemeet eux me dise que c'est assurance du proprio qui doit intervenir alorsss que faire!!!!!!!!! (mon assuance me dit que c'est pas a moi car je suis locataire et que c'est une fuite non apparante et que rien de mon mobiliere a ete toucher QUE FAIRE!!!!! JE SUIS PERDUE ET ME SAIS PAS REMBOURSE 5000 EURS Je suis donc aller apres sa a la swde pour savoir comme sa ce fait que je doit 5000 eurs et la il ont constater qu'il y a Jamais eu de releve index (encodage pc)alors que chaque annee je faire mes index (preuve papier) QUE j'ai garder encore heureux je suis rentrer dans la masson en juillet 2008 l'index ete de 530 m3 en 2009 mon index ete de 1136m3 en 2009(et la personne me dit qql chse alors que je telephone encore pour savoir quoi un remboursement il si je doit remettre il me dise non vous avns pas assez consommer j'ai donc un remboursement qui me parait normal et pour cette annee meme chose pas encodega index alors que je payer tout les mois mes facture

un plombier doit finir pour savoir ou et cet fuite
merci d'avance
je ne sais pas quoi faire

1 réponse

zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
4 déc. 2010 à 16:25
bonjour,


dans l'ordre :

1/ fermez les compteurs d'arrivés le + possible
2/ prennez un abonnement forfait téléphonique illimité pour harceler l'agence immobiliére, le syndic, le plombier...ou les plombiers...
3/"attendre le plombier"qui c'est ??? c'est le plombier!!!...en espérant que la cause du sinistre soit vite identifiée et réparée...
4/quand la cause est identifiée et réparée...revoir votre assurance qui vous expliquera les démarches...
5/si votre assurance vous redit que vous êtes pas responsable et que vous n'avez pas de préjudice...adressez la facture d'eau a votre propriétaire pour prise en charge de l'excedant par rapport a l'année antérieure (votre assurance protection juridique pourra vous aider dans cette démarche ou votre assurance si elle est un peu diligente en garantie "recours"...)
6/ vous armer de patience...

bon courrage
0