Je suis sans papier..

tonyangello - Modifié par australe13 le 3/12/2010 à 16:54
 mellouki badr - 5 janv. 2011 à 21:27
Bonjour a tous
voila je suis un algerienne kabyle jai 27 ans..je suis rentre en france sans visa sa fait maintan 1ans
alors j'aimerais bien quelq'un peu me aidé et quel son les demarche a suivre pour avoir les papier ici
mon pere vie ici depui 20ans il et commerçant, alors a ce que ya un moyenne que il me fac dans ce register de commerce..
Référence mail supprimée par modération
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 20:29
il faus qe taille a ofpra service des etranger il te faux une adresse et apres tu passeras des jugement mais faudras tu retoune dans ton pays pour le visa et ca ne ser a rien de te marier ou d avoire un enfs ca ne marche pas
1
mellouki badr
5 janv. 2011 à 21:27
salut tou le monde je suis origine marocain du RIF berber j'ai 27 ans je suis rentré avec un contrat du travaille de 4 mois est je suis resté ici en corse mantenant ca faii 5 ans sans papier mon grand pere il y etai travaille ici et mon pere il a travaille tout sa vie ici mantenant je vous pré c'est il y a quille qu'un qui est peux m'aidé je vous laisse mon numero du blad et ce lui la de france 0021213120043 ce c'est le num du maroc et ca c'est le num de france 0033612917357 merci boucoup a tres bientot
0