Demande de renseignements

dina - 3 déc. 2010 à 19:46
 huberta - 20 déc. 2010 à 03:47
Bonjour, je vais peut etre divorcer et j aurai souhaiter avoir un renseignements.Voila durant notre mariage(mariée depuis mars2000) mon mari a monté plusieurs affaires de boucherie et ma question est en cas de divorce a quoi puis-je prétendre.En sachant que j ai signé des papiers(mais je ne sais pas trop ce que j ai signé) Mais normalement je pense que tout ce qui est acquis durant le mariage c est moitié-moitié.Que me dites-vous.Merci de me repondre.

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
4 déc. 2010 à 07:47
Bonjour,

Quand l'on signe des papiers il est vivement recommandé de connaître ce que l'on signe !!!
Sabs cela nous ne pourrons vous aider.
Après la situation dépend du régime matrimonial que vous avez choisi lors de votre mariage.

Cordialement
0
etes vous mariés sous le regime de la communaute] ou en séparation de biens?
ATTENTION a faire expertiser tous vos biens par un-notaire] honnete et faite le vous meme de votre coté et ne signer plus aucun papier k votre mari vous présente si ca sent le roussi chez vous et k ily a beaucoup d argent en jeu,informez vous auprés d un avocat et choisissez le bien aussi soyez sur vos gardes
0