Sécurité sociale durant un voyage de 7 mois

Bruno74 - 4 déc. 2010 à 14:52
 Raillenette - 5 déc. 2010 à 17:58
Bonjour,

Je suis retraité du privé, et j'envisage un voyage qui doit durer entre 6 et 8 mois (hors CEE).
Je voudrai savoir si durant cette période je suis couvert en ce qui concerne les frais médicaux par la sécurité sociale.

1 réponse

Lorsque vous etes hors du pays , vous n'etes plus admissible a l ''aide sociale. donc vous n etes plus admissible au frais medicale de l aide sociale.

acheter un assurance voyage est necessaire. apres 6 mois a l etranger vous n etes plus admissible a RAMQ.


De mon cote je veux denoncer une femme fraude d aide sociale depuis 10 ans. elle est locataire de mon mari . mon mari habite avec lui depuis 10ans , elle declare comme mono parental. Elle travaille au noir .couture.

jE SUIS TRES MALE PARCE QUE A CAUSE DE CETTE RAISON MON FILS A QUITTE LA FAMILLE POUR NE PAS SAVOIR SUR CETTE SITUATION.

jE CONNAIS PAS MOINS DE 10 CAS BEACOUP PLUS GRAVES QUE CELA , PROPRIETAIRE DU LOGEMENT, PROPRIETAIRE DU DEPANNEUR , TRAVAIL AUTONOME, CES GENS ONT SERVIR LE NOM DE LEURS FILS OU FILLE .ET EUX MEME SONT SUR L AIDE SOCIALE POUR ATTENDRE L AGE DE 65 POUR POUVOIR BENEFICIER PLUS 1000$ PAR MOIS.
0